°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cour n°4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

Cour n°4 Empty
MessageSujet: Cour n°4   Cour n°4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:41

Rémus entra dans sa salle de cour et soupira, un léger sourire sur les lèvres: en effet, il allait enfin pouvoir reprendre sa fonction de professeur après sa maladie. Sirius dormait en se moment même dans sa chambre, à côté de la cheminée, l'hiver lui filant des frissons.
Il donna un coup de baguette en direction des rideaux qui se poussèrent d'un, libérant les fenêtres et leur permettant ainsi d'éclairer la pièce. Il s'avança ensuite vers son bureau et y posa son sac rapiécé de toute part. Il jeta un regard circulaire autour de lui et se mit à réfléchir: Aujourd'hui, il allait pour une fois, leur apprendre autre chose que comment affronter une créature; Hagrid pouvait très bien faire cela. Non, aujourd'hui les sortillège seront de retour pour ce cour.
Il alla s'assoir à son bureau et attendit l'arrivé des élèves, pret à les recevoir, aucune préparation n'étant nécessaire pour cette leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
George Weasley
Septième Année
Septième Année
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 70
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Cour n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4   Cour n°4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:59

George se promenait dans les couloirs du troisième étage en se demandant quelle serait la bétise que les deux jumeaux feraient pour Noël. La neige tombait derrière la fenêtre que Greg venait de longer. Puis il passa devant une porte entrouverte : la porte de la salle de Défense contre les Forces du Mal. Il s'en rendit compte et frappa après avoir ouvert la porte et vu le professeur Lupin.

Bonjour Prof ! Vous allez bien ? Ne vous inquiétez pas, mon autre moi ne va pas tarder à arriver. Il faisait des trucs ... Personnels. Hi hi.

George prend place à un bureau au troisième rang et sort ses affaires. Il a hâte que son frère le rejoigne pour faire le pître. Avec un pâle accent Français et forcé, il se dit à lui-même :

Eh bien mon cher ami que voulez-vous que je fasse de ses immmondes copies. Je vais devoir vous sacrifier, précieux camarade.

Voyant que le professeur le regardait, le jumeau ajouta en rigolant :

Eh oui M. Lupin, vous voyez que je suis schizophrene. Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

Cour n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4   Cour n°4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:38

Rémus entendit la porte s'ouvrir et leva les yeux vers le nouvel arrivant qui n'était autre que George. Curieusement, il sut que c'était lui au lieu de son frère, instinct animal sans doute... Il le regarda s'installer et eut même la surprise de le voir jouer les schyzophrènes. Rémus eut un petit sourir mais ne fit rien de plus, ne voulant pas agraver le délire du garçon. Il se rappela alors que George avait été absent lors de ses premiers cours mais ne dit rien, se souvenant au dernier moment que Sirius lui avait raconter son arrivée tardive en cour. Il crois les doigts et jeta un coup d'oeil vers la porte, restée ouverte, se demandant quand les autres élèves allaient venir. Il ressentait la fatigue revenir au fur et a mesure que les minutes passaient, il finit par se lever et s'adressa au rouquin:

- Dis moi George, as tu vu d'autres élèves dans le couloir? Je m'inquiète de leur retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Cour n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4   Cour n°4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:52

Harry dormait encore quand il entendit des voix provenant de la salle commune de Gryffondor. Il se reveilla et, à peine avait-il ouvert les yeux qu'il se rappela qu'un cours avec Remus Lupin l'attendait. Il sauta alors du lit, enfila sa robe de sorcier, pris sa baguette ainsi que de quoi écrire et il se mit à descendre à toute vitesse les quatre étages qui séparaient le dortoir à la salle de DCFM. Une fois arrivé dans le couloir il reprit une marche normale afin de récuperer son souffle.
Il franchit la porte et entenditau même instant Lupin poser une question au seul élève de la salle en la personne de George Weasley. Il était rare de voir un Weasley être le premier élève d'un cours encore plus quand il s'agit d'un des jumeaux.
Harry interrompit alors leur discussion encore éssoufflé pour s'éxcuser:


"Bonjour...éxcusez moi...je...je ne me suis pas réveiller à l'heure...."

Harry restait là debout face au professeur en respirant encore assez fort mais au fur et à mesure que les minutes passaient Harry récuperait petit à petit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Septième Année
Septième Année
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 70
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Cour n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4   Cour n°4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:44

George pouffa de rire quand Harry se pointa, emmergeant d'un long et pesant sommeil.

Eh bah, prof' Lupin, en tout cas y'en a un qui est de retour. Vous croyez que les autres sont en train de comater aussi ? Le repas de Noël à dû les alourdir. Moi je n'ai pas de problème avec ça, je surveille ma ligne, dit-il avec un air de fillette fragile.
Pour Fred, j'pense qu'il est resté dans les wc pour essayer de décrocher la cuvette en cadeau Ginny. Et pour les autres ... eh ben le mystère reste complet.
Ca vous convient comme réponse M'sieur ?
Et aufaite, salut Harry ! Je vois que même à défault de la ponctualité, tu n'en a pas fait de la politesse.


George se retient à nouveau de rire. Taquiner Harry était un de ses passe-temps favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Septième Année
Septième Année
Fred Weasley


Masculin Nombre de messages : 85
Age RP : 17 ans
Baguette : bois de pommier, 34 cm, crin de licorne
Patronus : Ouistiti! XD
Date d'inscription : 20/11/2007

Cour n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4   Cour n°4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:47

Fred circulait dans les couloirs de l'école, pressant le pas tout de même car il venait de se rendre compte, après avoir fait un tour aux toilettes pour chercher un cadeau de noel utile, qu'il était en retard pour son cour de défese contre les forces du mal avec le professeur Lupin. Des premières années passèrent devant lui et il se demanda comment se faisait-il, qu'il ne croise que des petites cibles potentielles pour ses expériences, au lieu d'élèves d'autres années. Pendant qu'il cherchait une explication, il se rendit compte qu'il se trouvait déjà devant la classe, il y rentra et zieuta en direction des élèves présents.
Le rouquin aperçut son frère et s'avança vers lui, se laissant tomber sur la chaise à côté de George, tout en s'excusant auprès du prof.


- Désolé monsieur! J'étais.... en train de chercher des ch'tit cadeaux pour la famille, avec la fête de noel et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

Cour n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4   Cour n°4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:55

Fred pénetra dans la classe en s'excusant de son retard. Avec un petit regard soupsonneux, Rémus se demanda quels genres de cadeaux avait-il bien put se procurer dans l'étabissement. Mais, il reprit ensuite son sourire habituel, ne voulant pas trouver encore une bétise que les jumeaux pouvaient bien faire, l'innondation et le coup des pétards, le professeur se douter qu'il devait s'agir de ces deux là. Lui aussi avait fait ce genre de bétises pendant sa période Maraudeur.
Il se mit au centre de la pièce et d'un coup de baguette fit apparaitre une phrase sur le tableau: "Cour de sorts de défense"

- Aujourd'hui, nous allons donc apprendre à nous défendre contre les différents sorts et incantations qui pourrait se trouver dangeureux face à des personnes tout aussi dangeureuse. Vous avez comprit que je parlais des mangemorts... Bien, levez vous et placez vous devant moi. Je vais vous jeter un sort flipendo et vous essayerez de vous défendre avec le sortillège de l'expelliarmus.

Il attendit que les élèves s'installent pour commencer ce cour, qui n'avait que trop prit de retard déjà....
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Cour n°4 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°4   Cour n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour Particulier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Poudlard :: Troisième Etage :: Salle de Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser