°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rendez vous amoureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

Aujourd'hui c'était le week-end et les élèves pouvaient sortir à Pré-au-Lard. Tout le monde attendait ces journées avec beaucoup d'impatience car on pouvait y faire toutes sorte de choses, boire un coup, acheter des bonbons, des animaux etc...

Pour Harry c'était LE jour, en effet il avait donner rendez-vous à Ginny aux Trois Balais qui était un assez grand bar très convivial.
Harry était bien present, assis sur une chaise à une table avec une Bièraubeurre attendant avec impatience mais aussi beaucoup d'anxiété l'arrivée de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02

Pour Ginny c'était le jour qu'elle avait attendu toute sa vie. Elle c'était même levé tot pour se préparé et se faire belle elle devait être parfaite pour Harry. Et si elle s'attachait les cheveux? Nan sa fait strict et puis d'habitude elle ne les attachait que oour le quidittch. Donc elle laissa ses cheveux lache elle se regardat elle Haïssait ses taches de rousseurs. Puis elle s'habilla d'un jean et un débardeur puis une veste. Une file d attente c était créé devant la porte de la salle de bain ou elle étais, plusieur filles de Gryffondor protestaient: " Dis Ginny sa fait plus d 'une heure que tes la dedant!!"

Oui oui cest bon je sort


Dit Ginny en sortant de la salle de bain en déscendant dans la salle commune elle regarda sa montre:
Je vais étre en retard!!
Elle se mis a courire dans le chateaux puis dans le parc puis arriva enfin au trois Balais et vis Harry assis: , elle arriva a sa table:

Excuse moi Harry !! Je suis en retard !! désolé!!!
lacha-t-elle un peu paniqué en s'asseyant a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

Lorsque Harry entendit la voix de Ginny dans son dos il se retourna precipitament, elle venait d'arriver, il affichait un large sourire sur son visage. Il éait content qu'elle soit venue.

"Salut Ginny!! Oh ce n'est rien ca ne fait pas longtemps que je suis là. Tiens assis toi, tu veux boire quelque chose?"

En prononçant cette dernière phrase harry s'était levé et proposa une chaise à Ginny. Il attendait sa reponse pour aller lui chercher quelque chose.
Harry se rapella alors le bisous qu'il lui avait fait en la quittant, il se demanda si il lui fallait en parlr maintenant mais il prefera attendre attendre un petit moment avant de revenir la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:11

Ginny lui souria a son tour et s assis sur la chaise qu 'il lui avait proposé. Il lui demanda si elle voulait boire quelque chose et en effet une petite bierreaubeurre ne serait pas de refut:
Oui je voudrait bien une Bièreaubeurre si sa te dérange pas s' il te plait
Dit elle un peu géné car elle venait de se rapelé le bisous qu 'il lui avait fait la dernier fois. Il valait mieux attendre et ne pas trop le brusqué et elle ne voulait pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:45

Après avoir entendu la reponse de Ginny:

"Oui je voudrait bien une Bièreaubeurre si sa te dérange pas s' il te plait"

Harry s'executa et alla commander une deuxième Bièraubeurre à Madame Rosmerta pour Ginny qui le lui avait demandé. En attendant que la Bièraubeurre arrive Harry regardait attentivement Ginny, elle était belle encore plus qu'à l'habitude. Harry le savait desormais: il l'aimait et allait le lui dire aujourd'hui.
Harry ressortit de ses pensées quand Mme Rosmerta lu demanda de patienter le temps qu'elle prepare la Bièraubeurre.


"Oui oui pas de problème, prenez votre temps..."

Au bout de 5 minutes Mme Rosmerta posa la Bièraubeurre sur le comptoire et Harry la prit puis donna quelques Gallions à la barmaid. Il marcha ensuite vers la table où était assise Ginny, il deposa la verre sur la table en disant d'un ton ironique:

"Voila votre Bièraubeurre ma chère..."

Harry voulait detendre l'atmoshère, ce qu'il reussi à faire puisque Ginny lui sourit en prenant sa boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:55

Ginny eut un grand sourire et pris sa boisson.et repondi a Harry:
Merci trés cher vous étes bien aimable
Il eut un petit rire cristallin se qui détendit encors plus l' atmosphère. Harry etait si gentil si doux , si aimable. Bref elle le trouvait parfait. Puis il avait un courage remarquable: Quand méme affronté Voldemort se n'était pas rien. Elle se souvint du jour ou il avait risqué sa vie pour sauvé la sienne, dans la chambre des secret contre le Basilic ,bon bien sur fumsec le phénix de Dumbeldore l'avait aide. Puis soigné en versant une larme sur la plaie de Harry causé par le Basilic, car chacun sait que seul les larmes du phénix peut guérir une morsure de Basilic. Elle regarda pour la première fois Harry dans les yeux; sans rougir . elle avait peur de la reaction de Ron mais tant pis il fallait que Harry sache se qu ' elle eprouve et decidant de lancé la conversation, toujours souriante

Je te remercie de m'avoir invité Harry c'est très gentil de ta part. Tu fait tellement de chose pour moi je ne serait comment te remercier
Dit elle rayonante de joie elle but une gorgé de sa bière au beurre
Dit sa a dû faire peur a certain de voir Vol...
Elle s' interrompit non pas parce qu'elle avait peur de prononcé le nom du mage noire , comme beaucoup de sorcier mais parce qu'elle redoutait la réaction des autre occupant donc elle dit plus bas

... Voldemort au cours sur l'épouventard, toi le faisant apparaitre tel qu'il est aujourd'hui et moi sa version adolescente, mais j'avoue que en femme de menage il était marrant.

Dit elle en riant mais avec un peu de contenance de peur d'irrité
les autre sorciers présents au Trois Balais
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:58

"Tu sais ça me fait vraiment plaisir de passer du temps avec toi, en ta compagnie je me sens bien."

Harry ne voulait pas lui faire part de ses sentiments tout de suite cla faisait à peine 15 minutes qu'ils étaient ensemble. Il repondit alors à sa question sur l'épouventard:

"Oui c'est vrai je pense que ça à fait peur à beaucoup de personnes mais bon ce n'est "qu'un" epouventard, ce n'est pas comme si on se retrouvait face au vrai Voldemort...Pour ce qui est de la femme de menage je n'y pensé que juste avant de me retrouver face à l'armoire."

Harry regardait Ginny, il sourit en repensant à Voldemort en femme de menage. Cependant il esperait que ce soit Ginny qui serait la première à lui étaler ses sentiments. Il la regardait fixement attendant quelle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:38

Elle fut un peu perturbé par se regard, Harry ne l'avais jamais regardé de cette façon . Les années précédente elle avec été seulement la " bonne amie". Elle en arrivait méme a se vengé sur son coussin le soir elle ne voulait pas seulment étre "la bonne amie" et cela l'enervait mais elle se gardait bien de le montré même a sa famille. On l'aurait pris pour une petite caprissieuse alors elle se défoulait au Quidditch au grand désarois de ses adversaire; Puis il eut cette année ou elle fut possédé par l 'esprit de tom Jedusor , lui fesant commettre des chose horrible. Si Harry n 'avait pas été la, dieu seul sait se que elle et Poudlard serait devenue, bref depuis elle et harry était devenue bon amie Bien que Harry la connaissait déja par l'intermediaire de Ron, mais sa timidité face a Harry deveniat une barrière infranchissable. Ginny écouta Harry sa première phrase la toucha et il semblait lui dire du regard" "Ginny s 'il te plait commence toi" . . Ginny fini sa Bièraubeurre d'un coup comme pour se donner du courage puis elle rapprocha timidement sa main de celle d'Harry:
Harry... J'ai quelque chose a te dire.. Je ...

Elle rougit

C'est pas très facile a dire
Elle tremblait légèrement comme paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:17

Harry regardait Ginny, elle voulait lui dire quelque chose mais apparement elle n'osait pas. Harry se doutait de quoi il s'agissait et il l'encouragea alors à poursuivre.

"Oui Ginny je t'ecoute dis moi. N'hesite pas à me dire quoique ce soit..."

Harry se mit à la place de Ginny et comprenait à quel point il était difficile d'avouer ses sentments à quelqu'un. Il avait deja vecut ça l'année dernière avec Cho il n'avait alors pas osé dire à Cho Chang ce qu'il ressentait pour elle.
Il ne voulait donc pas brusquer Ginny mais tenta de l'encourager à dire ce qu'elle voulait qu'il sache.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:31

Elle déglutie avec difficulté , Mais c était aujourd'hui ou jamais. elle devait y arrivé. Son visage était légèrement rose:

Harry.. sa fit un certain que je garde sa dans mon coeur. Depuis se jour ou tu ma sauvé la vie dans la chambre des secret. Harry mes sentiment ont évolués

Les larmes roulèrent sur son visage pale

Je ... Je taime...Harry Je taime plus que tout

son coeur tembourinait attendant la reponce d'Harry
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:49

Les derniers mots de Ginny resonnèrent dans la tête de Harry. Il en était desormais sûr lui en Ginny allaient sortir ensemble. Mais il pensa à la réction de Ron, comment allait-il le prendre? Cependant il prefera balayer cette idée et ne penser qu'à l'instant présent qu'il vivait avec Ginny.
Il la vit rougir ainsi que des larmes couler sur ses joues.


"Moi aussi Ginny...Je t'aime... Je n'avait pas osé te le dire jusqu'a maintenant mais voila il fallait bien se le dire un jour..."

Harry prit alors les mains de Ginny et il l'embrassa sur la bouche cette fois. Harry était l'homme le plus heureux de monde à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Sixième année
Sixième année
Cho Chang


Nombre de messages : 33
Age RP : 17
Baguette : Bois de Rose.
Patronus : Cygne
Date d'inscription : 11/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:05

Cho venait juste de rentrer à Poudlard, mais elle était malheureusement arrivé lors d’un Week-End, même si elle aurait voulu commencer par des cours, la jeune Serdaigle se rendit à Pré-au-Lard espérant pouvoir rencontrer ses amis. Elle avait un bout de chemin et était maintenant en face de la confiserie, Cho fit un signe de main aux quelques élèves qu’elle connaissait qui attendait au froid en mangeant leur sucrerie, des Chocogrenouille pour la plupart. Elle regardait les vitrines des magasins, émerveillées d’être enfin revenu dans ce monde magique, fantastique. La jeune Chang voulait revoir ses proches qu’elle n’avait pas revu depuis des mois. Elle s’arrêta en face des Trois Balais et y entra finalement. Cho salua la patronne du bar qu’elle connaissait bien et balaya la pièce du regard, elle vit Harry et Ginny au prise en train de s’embrasser. L’envie de casser ce moment de bonheur fut fort en elle mais ce ne lui ressemblait pas. La jeune Serdaigle se suffit à un bref « Bonjour », assez stupide pour les arrêter dans leur élan.

"Une Biérraubeure s’il vous plait, dit-elle en allant s’asseoir à une table des amoureux."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:18

Pour ginny c'était comme si le temps venait de s arréter. elle était su heureuse qu elle oubliait les autre sorcier autour d'eux. elle ferma les yeux ne pensant a rien d autre qu a Harry. une fois le baiser terminé au grand regret de ginny .Celle ci souriat ses yeux marron brillait . Comme les chaise était prés elle posa sa téte sur l épaule d' Harry sa main toujour dans celle D harry. je suis si heureuse Harry..
elle pensa a Ron qu'allait t il dire? pour le moment elle s encontrefichait . Elle était avec Harry et c 'était l'essenciel.
Puis elle s appersu de la présence de Cho se qui la rendit un peu male alaise mais elle ne laissa rien tranparaitre. elle avait essayé de ce lier d'amitier avec Cho . Mais rien n'y fesait elle avait peur que Cho la rejette
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Sixième année
Sixième année
Cho Chang


Nombre de messages : 33
Age RP : 17
Baguette : Bois de Rose.
Patronus : Cygne
Date d'inscription : 11/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:45

Cho était dans un état sinistre, Harry Potter faisait partit des amis qu'elle voulait voir absolument, et même plus qu'un ami. Elle eut l'impression que tout son corps lachâ, ses épaules se relachèrent, son coeur se mit à battre de plus en plus fort et ses larmes criaient. La jeune Serdaigle se força à rester droite et impassible. Elle n'avait jamais été comme ça, une certaine jalousie mélanger à de la haine. La pauvre Ginny, Cho aimait bien cette fille, avant... Elle était prête à lui en faire baver. En une fraction de seconde, les sentiments éprouvés pour Harry fussent comme évanouis de ses pensées.

La jeune Chang souffla un bon coup et passa à l'action. Après avoir reçu la Bierraubeure et payait la note, elle se leva et alla à la table des amoureux.

"Salut, je peux m'asseoir ? N'attendant aucune réponse, elle se posa sur la chaise en face des deux Gryffondor enlacés. On s'amuse bien, on dirait ? Je vous ait pas trop manqué ?"

Montrant un regard démonique, un sourire mesquin, c'était comme si Cho avait changé de personnalité, qu'un Oubliator lui avait fait oublié toutes les choses quotidiennes. Elle n'avait en tête qu'Harry et Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:38

cela attristait ginny devoir Cho comme sa . Bon cest vrais que sur le coup cest pas super agréable de voir son ex embrassé une autre fille . Mais il semblait avoir telment de haine dans son regard et son sourire que ginny en tremblait et Harry pouvait le sentir car sa main tremblait légèrement. Elle sera la main d'Harry comme si elle avait peur ce qui était bizar car ce n était pas dans la n" ature de ginny d étre effraiyé pour pas grand chose. elle ne savait pas quoi répondre a chose qui lui lançait des piques de hain par les yeux. Elle ne voulait pas que Cho la déteste a cause d' Harry
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:45

Harry eut la surprise de voir Cho arriver, jusque là ça pouvait aller car il l'appréciait vraiment beaucoup. Mais quand il remarqua avec stupeur qu'elle venait de s'assoir à leur table Harry fut pris d'un élan de colère et toute affection envers la Serdaigle disparut surtout lorsqu'elle se mit à les provoquer:

"On s'amuse bien, on dirait ? Je vous ait pas trop manqué ?"

Harry ne reconnut pas Cho dans ses paroles mais il s'empressa de repondre avec férmeté sans pour autant crié pour que personne à part Cho et Ginny ne l'entende.

"On devrait plutot dire qu'on s'amusait bien jusqu'à ce que tu n'arrives. Et puis si tu veux savoir non ne t'inqiètes pas tu ne nous à pas manqué loin de là. Maintenant si tu le veux bien nous aimerions être seuls!!!"

Sous le coup de la colère Harry ne savait pas bien ce qu'il disait car jamais il n'aurait parlé comme ça à Cho il l'appreciait trop pour ça. Mais d'un coté elle les avait provoqué ouvertement, il se devait de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Sixième année
Sixième année
Cho Chang


Nombre de messages : 33
Age RP : 17
Baguette : Bois de Rose.
Patronus : Cygne
Date d'inscription : 11/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:15

Cho était devenue une furie, sa colère était montée d'un coup jusqu'au bord rond de son crâne. Elle allait exploser. Ses mots sortaient de sa bouche avec une telle méchancetée. Aux paroles de Harry, elle fut surprise, stupéfaite. Poussant du bras son verre de Bierraubeurre qui s'explosa par terre, Cho se leva brusquement. Elle sortit de la pièce en pleures. Elle sortit dehors dans Pré-au-Lard. Tout allait mal ! Elle était énervée contre Harry plus que contre Ginny et elle était maintenant révolté, prête à tout. La Cho qui était une Serdaigle était transformée. Elle décida qu'à partir de maintenant, par n'importe quelle façon que ce soit, elle mènerais la vie dure à ces deux-là. Amoureux, mon c**, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:14

Ginny fut surprise de l'élan de colère de Harry, elle savait que Cho était resté une amie pour lui. Cho devenue furie, avait fait tomber sa Bièreaubeurre et se fracassa par terre. Ginny sursauta et sera encor plus la main de Harry la broyant presque. Quand Cho fut parti,
Une bonne partie des occupants des Trois balais observait le jeune couple. Ginny dessera sa main de celle D'Harry main en la lessant tout de même .

Mieux vaut réparé les degas avant que cela ne dégénère..

Dit elle en sortant de sa poche , de son autre main sa baguette et la pointa sur les débris

Reparo!

Les petit morceux de verre voltérent et se recontituèrent sur la table . Une fois cela terminé elle regarda Harry

Harry.. je ne comprends pas.... elle avait l'air si méchante... j'ai du mal a crois que Cho pouvait être jalouse...

Elle se tut baissant la tête, comme coupable, Harry voulait surement passé à un autre sujet

( bon voila je me suis appliquée j'espère que c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:36

Cho avait vraiment très mal pris ce que venait de dire Harry au point d'en pleurer et de partir en cassant se Bierraubeurre d'un getse brusque. C'est à ce moment là que harry commença à regretter ses paroles, jamais il ne lui aurait parler de la sorte si elle n'avait pas pris ce ton arrogant envers eux.
Il ne la quitta pas des yeux, la voyant franchir la porte du bar, jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse completement de son chant de vision.
Harry revint alors à ses esprit et vit que Ginny avait déjà tout réparé et qu'elle était en train de lui parler.

"Oui c'est vrai qu'elle à eut une réaction vraiment très bizarre. Ce que je lui ai dit, je n'aurais pas dut le lui dire elle ne mérite vraiment pas ça...
Maintenant si tu le veux bien j'aimerais que nous partions de ce bar je me sens mal à l'aise ici, et puis il commence à se faire tard."

Harry se leva en compagnie de Ginny qu'il avait prise sous le bras puis ils se dirigeaient à présent vers la sortie. On pouvait rmarquer au dehors que le soleil commençait déjà à se cacher.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous amoureux Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux   Rendez vous amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Poudlard :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser