°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~° Lock Tenshou °~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 177
Age RP : 114
Baguette : Baguette de Sureau
Patronus : Phénix
Date d'inscription : 06/11/2007

~° Lock Tenshou °~ Empty
MessageSujet: ~° Lock Tenshou °~   ~° Lock Tenshou °~ Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:58

Bon dans ce cas jme lance^^ jvous préviens je sais que le début est bof bof, je commençai tout juste à écrire, donc soyez un peu indulgent merci^^

LOCK TENSHOU

Prologue

Dans les terres de Bokkai, la vie est paisible, la paix règne, l'Empereur n'est pas un tyran, tout le monde vit a sont rythme. A l'age de 12 ans chaque enfant se voit donner un arc et un carquois de 18 flèches, deux autres sont offertes, l'une taillée par le père, l'autre par l'Empereur Kisu. Et ce fut ce que reçu Lock, jeune garçon aux cheveux noir encre, pour ses 12 ans. L'arc est symbole de vie et de chasse en Bokkai. Il donne aussi bien la fierté de pouvoir manger les chevreuils, que la sensation de se sentir en sécurité.

Cette paix ne dura que 2 siècles. Les Dieux de la Loi, ennemi juré de ceux du Chaos allait commencer leur bataille pour la Terre ! Lock a eu la malchance de se trouver à la fin de l'Age d'Or. Un jour une troupe de brigands vint au village, leur chef portait un sceau sur le front, ce sceau fut gravé dans sa mémoire, une longue balafre lui marquait la joue, il portait une épée dont la lame était d'un jaune éclatant. Vêtu d'un long manteau blanc et d'une grande robe noire tenue à la taille par une ceinture, il arborait des bottes de cuir dont le bout était taillé en pointe de métal. La troupe alla dans l'auberge du village. Le maire alla leur demandé en quoi il pouvait les aider, ils voulaient allez au Temple Oublié. On les y conduisit, ils demandèrent congé de toutes personnes n'étant pas de la troupe. Mais Lock, rempli de curiosité resta caché derrière un buisson, arc et flèche à la main. Lorsqu'il les revit sortir au bout d'une heure et demie, ils avaient le visage transformé, ils détectèrent Lock plus vite que n'importe quel humain ne pourrait le faire. L'un d'entre eux fonça sur lui, l'affrontement était inévitable.
Lock se baissa évitant un coup d'épée, les autres brigands partaient déjà en marchant, confiant en la force de leur compagnon et sachant que ce n'était qu'un enfant. Utilisant une flèche, et roulant sur le côté pour la planter dans la cuisse du brigand, puis Lock sans pitié pour cette homme qui voulait sa vie la ressortie et la lui planta dans le cœur.
Pour prouver au village sa valeur il prit la cape noire du défunt, l'enfila et se mis en route. Au bout de quelque mètre, une masse noire apparut face à lui, il se jeta à terre pour l'éviter par pur réflexe, mais la masse fit demi-tour, s'infiltra dans son corps, il s'évanouit.

Lorsqu'il se réveilla, il remarqua tout de suite, une pierre noire incrustée dans sa main. Cherchant des traces, il vit des empreintes de pas, elles se finissaient en pointe : les bottes du chef des brigands !! C'étaient donc eux qui lui avaient implanté cette pierre d'un noir d'encre. Il se hâta de rentrer au village, il eu l'impression bizarre de courir plus vite. Lorsqu'il arriva au village, une grande agitation avait lieu sur la place principale.

Le maire annonçait la disparition de Lock, lorsque celui-ci arriva du haut de la colline qui surplombait le village. Lorsqu'il vit sa famille, il courut vers eux, se rappelant qu'il aurait pu être mort et ne jamais les revoir. Lorsqu'il s'approcha d'eux, il vit la peur dans leurs yeux. Sans comprendre pourquoi cette peur, il les prit dans ses bras tout heureux, ils le ramenèrent chez eux et lui donnèrent une glace pour qu'il se voit. Lorsqu'il vit son visage il hurla, des marques noir lui barrait la joue et finissaient en pointe vers ses oreilles. DES MARQUES DEMONIAQUES !! Seul son père ne paraissaient ni choqué, ni apeuré. Il lui demanda d'aller dans sa chambre avec lui. Ce fut un moment qui aurait du être inoubliable pour Lock, son père lui dit son nom de famille : Tenshou. Lock Tenshou. Soudain il se rappela de la légende du Shirai. Son nom n'avait rien a voir avec le légendaire pouvoir, mais son père lui apprit que lorsqu'il était plus jeune, il avait était dans le Temple Oublié et y avait lu une inscription disant que tout personne portant le nom de Lock Tenshou, pouvait utiliser cette attaque si dévastatrice. Il était aussi écrit que la famille Tenshou serait la sauveuse de tout Bokkai et que c'est un de ses héritiers qui se nommerait Lock qui vaincrait les démons qui avaient amené la guerre dans le monde.

Lock alla se coucher après que son père lui dit une autre chose sur la vie en Bokkai et sur la Légende. Lors des 16 ans les jeunes garçons recevaient leur première épée des mains de l'Empereur Kisu, c'était le père qui choisissait l'épée. Dans le Temple Oublié, le père de Lock avaient trouvé l'épée magique seul épée pouvant crée le véritable Shirai, non pas les copies des guerriers vantards à la recherches de pièces d'or, cette épée avaient un nom : Eclair de Larmes. On racontait que cette épée avait une âme lui permettant de communiquer avec la seule personne que le Sauveur. L'anniversaire de Lock était demain, il allait avoir 16 ans et son épée d'héritage serait ... ECLAIR DE LARME !!!!

Le lendemain, lui et sa famille se rendirent a la capitale des Hommes. Son anniversaire fut célébrer. Eclair de Larme était en face de lui. C’était une lame noire d’encre aussi noir que ses cheveux, des runes gravées sur le plat de la lame s’étendait tout le long de la lame. Elles étaient peu détectable à l’œil nu, mais les pouvoirs démoniaques avait amélioré l’œil de Lock. Lock s’avança en direction de son cadeau. Son héritage, son Destin. Lorsqu'il prit sa poignée il sentit une force incroyable se libérer en lui, il sentit qu'elle que chose sur son visages comme une caresse et il vit les gens reculer d'un pas. Les marques s'élargissaient, seul son père et l'Empereur ne bougèrent pas, eux connaissaient son destin, il savait se que ceci signifiait. Au même moment, il sentit une partit de son esprit s'ouvrir et une voix lui parla, à sa plus grande surprise :
_Salut Lock ! Ne parle pas se que tu veux me dire, pense le sa suffira !
_Qui êtes-vous ?
_Je suis Kyuwa, l'esprit d'Eclair de Larme.
_Quoi ?? Eclair de Larme a un esprit ??
_Exact, et crois moi que se Démon, il va souffrir !! A nous deux, pour sur, on va accomplir la destinée qui nous est réservée, et on va tous les trucider !!
_Vous avez beaucoup d'ambition, mais qui est ce Démon dont vous parlez ?
_Primo, c'est "tu" et pas "vous", deuxio, ce Démon tu sauras qui il est en temps voulu.
_Si je dois voir sa comme ça.
Soudain un Garde impériale pensant faire son devoir fonça sur Lock, le garçon fut bien trop rapide pour toutes les personnes présentes et s'en étonna lui même, ils ne virent rien d'autres que le Garde a terre et son épée voler en éclats.

Peu après, il avait été accepté à la meilleur académie d'épéiste de tout le Royaume, elle se trouvait dans la capitale : Ralaichi, il avait de grande ambition guerrière, une fois son entrainement terminée, il voulait allez à Sichounei, le pays des Elfes, c'est là-bas que s'entrainait les meilleurs archers de tout Bokkai, une fois qu'il maitriserait l'arc, il essaierai de trouver des personnes pouvant lui apprendre la Magie, et enfin il serait un Guerrier accompli. Mais pendant qu'il finissait son année d'entrainement à l'épée, l'Empereur Kisu vain lui annoncer un terrible nouvelle : Son village subissait un siège, et que l'armée impériale était trop occupé à allez aidez les Elfes contre l'armée d'un Démon, sortit des Ténébres il n'y a pas longtemps et que tout les éléves de l'Académie était partit aussi au combat.
"C'est pour ça qu'il n'y a personne ces temps-ci à l'Académie, je pensais que tout le monde était allez voir ses parents." se dit Lock.
Le plus vite qu'il put, le jeune garçon courut dans sa chambre et revétit son armure de cuir noir et ceigna Eclair de Larme, de suite Kyuwa l'interpela :
_On va où ?
_On a quelque personne à tuer, il y a un siège sur mon village, je dois allez le sauver.
_Ah, l'histoire commence !!
_Comment ça ?
_Notre destinée légendaire commencent ! C'est le début de la fin !


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 177
Age RP : 114
Baguette : Baguette de Sureau
Patronus : Phénix
Date d'inscription : 06/11/2007

~° Lock Tenshou °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Lock Tenshou °~   ~° Lock Tenshou °~ Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:43

mdr je parie que vous avez la flemme de le lire ?? ou vous avez pas de commentaire a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 335
Age RP : Très Vieux
Baguette : Saule, Crin de Licorne
Patronus : Hibou
Date d'inscription : 04/11/2007

~° Lock Tenshou °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Lock Tenshou °~   ~° Lock Tenshou °~ Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:37

Moi je les ais déjà lu ce prologue Very Happy et tu le sais Bubus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Lock Tenshou °~ Empty
MessageSujet: Re: ~° Lock Tenshou °~   ~° Lock Tenshou °~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Lock Tenshou °~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Hors Role Play :: Flood's Zone :: Créations :: Fan-Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser