°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie des Auteurs Célèbres

Aller en bas 
+2
Ginny Weasley
Luna Lovegood
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood
Quatrième année
Quatrième année
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Age RP : 14 ans
Baguette : Inconnue
Patronus : Lièvre
Date d'inscription : 07/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:25

Luna entra dans la bibliothèque, sans savoir trop où aller, quand son regard se fixa sur une couverture de livre : "Vadrouilles avec les goules" de Gilderoy Lockhart.
Elle pris alors le bouquin et s'installa sur une table en murmurant :


- .... On dit qu'il est fou. Ce doit être interressant de lire un petit passage.

Elle se plongea alors dans le livre et s'amusa à le tourner dans différents sens lorsque des photos faisaient leurs apparition au fil des pages.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:46

Rogue avait , comme a son habitude , bourré les gryffondor de boulot, au moins son cours avait été pour une fois interressant, il avait préparé une potion de Felix Félicis, mais leur avait demandé de faire une disertation sur ce qu'elle apporte au consomateur et quel danger pouvait représenté cette potion. Ginny arriva dans la Bibliothèque; tourbouchonna le tube contenant la potion dans sa poche l'idée de l utilisé pour quel est de la chance et donc sortir avec Harry lui avait traversée l'esprit, mais elle la chassa très vite, cétait orgeuileux de faire cela car elle pensait a ses sentiments et pas se d'Harry. Une question l'angoissait Harry éprouvait il les même sentiment mais que , comme elle, ne voulait pas lui dire par manque de respect pour Ron? Quoi qu'il en soit elle était maintenant décidé pas ne pas usé de Felix Félicis pour, sortir avec Harry. mais ce sentiment d'amour la torturait a chaque fois qu'elle le voyait elle aurait voulut lui sauté dans les bras. Ginny s'asseya près d'une table et posa son parchemin et son encre. Elle vit Luna et lui dit s'efforçant de paraître joyeuse:
Bonjour Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Quatrième année
Quatrième année
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Age RP : 14 ans
Baguette : Inconnue
Patronus : Lièvre
Date d'inscription : 07/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:53

Le regard trop concentré dans les interstices des lignes d'une des pages du livre, il fallu quelques secondes pour se rendre compte que quelqu'un était rentré dans la bibliothèque et lui avait adressé la parole:

-Oh! Bonjour Ginny. Que fais-tu de beau? Moi j'étudie un livre somptueusement interressant. Ecrit de la main d'un fou. Tu devrais le lire si tu en as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:10

Harry voulut aller à la bibliothèque pour se renseigner sur les loups-garous il n'en savait pas beaucup sur eux et puis tout de même il en cotoyait un.
En entrant dans l'immense bibliothèque il vit Luna et Ginny entrain de parler il hesita a faire demi tour mais Luna l'avait remarqué et Harry n'avait d'autres choix que d'aller les rejoindre.

"Salut vous deux!! Alors la matinée c'est bien passée?"
Harry disait cela en regardant particulièrement le visage de Ginny il était décidé à paraitre desormais plus sûr de lui quand il se retrouvait avec Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:36

Elle allait répondre quand elle entendit Harry elle sursauta et lui repondit:
Oh tu sais avec Rogue...
Elle avait l'impression que Harry la regardait avec un peu d'intensité et quand elle croisa le beau regard vert de celui-ci elle senti comme un vertige. Il avait de si beau yeux elle avait du mal a s'en détaché mais elle réussi a répondre
Je doit faire une dissertation sur le Felix Félicis
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:46

"Ah ça c'est Rogue tu commence à le connaître maintenant il m'a toujours détesté comme il deteste ton frère. De toute façon ce sont tous les Gryffondor qu'il haït. Et ca consiste en quoi le Felix Félicis? Je n'en ai jamais entendus parlé."
Harry jeta un vague regard sur ce que lisait Luna, c'était encore un livre écrit par un sorcier qui avait quelque peu perdut sa tête mais Luna appreciait ce type de livre. Puis il regarda à nouveau Ginny attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:58

C'est une potion qui porte chance à la personne qui la boit regarde j'ai un petit flacon. J'ai eu du mal a faire cet potion mais enfin de compte j'ai réussi
Elle sortit le petit tube fermée par un bouchon, le liquide avait une couleur brillante. Elle le tendit a Harry

Je doit dire qu'elle sont ses propriétés et les dangers qu'elle peut causé..
Elle regarda Harry
Je te le donne si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:04

Harry prit le flacon des mains de Ginny, le regarda attentivement pendant un instant puis dit:
"D'accord j'le prend merci c'est gentil, je pense qu'il me servira pour plus tard... Si tu veux je pourrais t'aider pour rediger ta dissertation?"
Harry voulait passer plus de temps avec Ginny et sa proposition de l'aidé lui paraissait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cinquième année
Cinquième année
Ron Weasley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:26

Ron lui arriva d'une demarche trainante, des livres à la main et un air des plus depité. Il aperçut Harry ainsi que Luna et sa soeur un peu plus loin et s'approcha avant de poser brusquement ses livres sur la table et de se laisser tomber sur la chaise à coté de Harry ce qui attira l'attention de Pince..

"J'en ai marre de ces devoirs.."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:26

Elle rougit legèrement Harry était si gentil.

Tu est sur que que sa ne te dérange pas ? Je voudrait pas te prvé de ton temps libre

Elle lui souria timidement et dit du petite voix:

Tu est tellement gentille. Je voudrait pas abusé de ta gentillesse
On voyait que Ginny voulait vraiment être avec Harry mais on sentait que la présence de Luna la rendait nerveuse cela se voyait sur son visage.

Mais si tu n'a rien d'autre a faire je serait ravie que tu m'aide, Harry
elle sursauta en entandant son frére et tomba de sa chaise sous le choc de la surprise elle se releva rouge de honte et ecouta les pleinte de son frère attendant que quelqu'un réagisse car elle avait trop Honte de s étre gaméler devant tout le monde mais fini quand méme par dire quelquechose
t'est pas le seul Ron..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Quatrième année
Quatrième année
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Age RP : 14 ans
Baguette : Inconnue
Patronus : Lièvre
Date d'inscription : 07/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:14

Luna avait pris plusieurs livres différents et mesurait l'espace exact entre deux lignes de chaques bouquins, pour les comparer et en déduire si une loi ou un calcul mathématique réglementait l'espace des interstices.
Quand elle leva les yeux, elle vit que plusieurs personnes étaient déjà arrivées. D'abord Harry, puis Ron.


- Tiens ? Bonjour vous deux ! Cela fait un moment que vous êtes là ?
Je viens de découvrir que plus le caractère d'écriture d'un livre est gros, plus l'espace entre deux lignes est important. Etonnant non ? Que peut-on en conclure d'après vous ?

L'air un peu absente après avoir fini sa phrase, Luna attendit la réponse de ses camarades en ouvrant un livre dont le titre était "Manuel de psychologie des hippogriffes"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:45

"C'est normal tu sais ca ne me derange pas du tout, au contraire."

Harry vit Ron arriver il fut heureux de enfin retrouver son meilleur ami. Il prefera changer de discussion pour ne pas que Ron se fache ils venaient à peine de se revoir ils n'allaient ps se disputer tout de suite.

"Ron!!Ca fait plaisir de te revoir je me demandais où tu étais passé."
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cinquième année
Cinquième année
Ron Weasley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:24

Ron était lui aussi content de retrouver son ami, bien qu'il se demandait ou était Hermione qui avait l'habitude de trainer ici. Apparement Harry était en pleine discussion avec sa soeur mais il n'y prêta pas attention, exaspéré par les paroles de luna.

"Quelqu'un a eu la mauvaise idée de verouiller ma malle dans le dortoir.."

Il soupira puis se pencha vers Harry le plus discrétement possible pour dire assez bas afin que Luna ne l'entende pas..

"Je te dit qu'elle est timbrée cette fille"

Puis il sourit pour faire paraître un semblant de naturel sur son visage, et entreprit une reponse..

"Euh...ca doit être un coup de.. des imprimeurs.."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:18

Harry esquissa un sourire par rapport à ce que venait de lui dire Ron au creux de l'oreille:

"Je te dit qu'elle est timbrée cette fille"

Il était assez d'acord avec lui, mais il aimait tout de même beaucoup Luna.

"Oui...Je pense que Ron à raison ce sont...les imprimeurs...on ne sait jamais ce qu'il leur passe par la tête."

Harry avait finis sa phrase en regardant Ron tout en lui souriant. Il était tellement content de revoir son meilleur ami, il était préssé de pouvoir à nouveau passer de bons moments avec lui, il ne manquait desormais plus Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Quatrième année
Quatrième année
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Age RP : 14 ans
Baguette : Inconnue
Patronus : Lièvre
Date d'inscription : 07/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:02

- ... Les imprimeurs, ils me passionnent moi. Je trouve que Pouldlard serait plus triste sans eux.

Elle se replongeait dans le Manuel de psychologie des Hippogriffes quand elle eu une petite étoile qui s'était allumée dans ses yeux. Sans détourner ses yeux du livre, elle annonca :

- Vous savez dans le Chicaneur à la page 8, on parle d'une expérience qui aurait été réalisée sur des Augureys, dits aussi Phénix Irlandais.
Ils ont été dressés pour picorer les sorciers hommes ou femmes. Il en résulte que tout les Augureys mâles choisissent les sorcières les plus belles et que les femelles choisissent les sorciers les plus beaux.
C'est facinant n'est-ce pas? Comme quoi la reconnaissance de la beautée ne ce fait pas que dans une même espèce. Elle est universelle.

Contente d'avoir pu exposer ce fait incroyable, Luna se remis à lire son livre en attendant la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cinquième année
Cinquième année
Ron Weasley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:38

[Sorry du retard, ma connection fait des siennes]

Ron se retenait de rire quand Harry approuva l'explication de Ron, la tête derrière un livre qui ne l'interessait pas pour se cacher. Mais le fait que Luna expose sa theorie et ces faits sur les Augureys le fit litterallement exploser de rire, rire qu'il essaya de camoufler en un long toussotement.

"Ouais..c'est..effrayant"

Il avait reussi à se calmer assez rapidement, certes Luna était folle mais c'était tout de même leur amie, alors il n'avait pas vraiment l'intention de la vexer..

"Au fait tu as vu Hermione?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Quatrième année
Quatrième année
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Age RP : 14 ans
Baguette : Inconnue
Patronus : Lièvre
Date d'inscription : 07/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:50

Toute trace du sourire qu'on pouvait voir lorqu'elle avait vu Ron éclater de rire après son explication avait littéralement disparu.
Avec une vivacité étonnante, elle leva la tête de son livre lorsque Ron posa sa question. A Harry ou à elle, elle ne le savait pas. Toujours est-il qu'elle réagit en annonçant :


- Je l'ai entrevu il y a quelques jours. Mais je ne sais décidement pas ce qu'elle a. Je ne l'ai plus revu depuis. C'est bizarre tout de même non ?
Vous croyez qu'elle se cache ? Ou bien quelqu'un sait-il ce qui lui arrive ?
Ginny, tu était quand même assez proche d'elle, non ?
... Je suis inquiète.

Elle attendit la réponse en fixant à tour de rôle Ginny et son frère, et ne pris même pas la peine de regarder son livre lorsqu'elle le ferma et le remis dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cinquième année
Cinquième année
Ron Weasley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:15

Pour une fois Ron était tout à fait d'accord avec Luna, ce n'était pas du style d'Hermione de s'absenter comme ça, loin de ses amis, et sans rien dire, et au fond de lui il sentait l'inquiétude monter..

"Aucune idée..mais si elle est pas venue ici.. c'est inquietant ouais.."

Il fit une légère grimace ésperant que Harry partage cet avis également et qu'ils decident de la chercher.. Ron ne riait donc plus et avait un visage assez fermé, ces derniers jours il n'avait pas vraiment fait attention à l'absence de leur amie pensant que les cours la submergeait..Mais apparement non..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:44

depuis un moment ginny c 'était fait toute petite mais quand elle apris que hermione s absentait souvencela l 'inquietat:
mais ou peut elle bien étre! d'habitude quand je monte au dortoir elle est toujour la, on a l habitude de parlé un peu avant de dormir mais la elle arrive de plus en plus tard elle l ansa un regard a son frére qui paraisait plus renfermé et sa c'était pas bon. elle aimait pas voir son frére comme sa et le regarda inquiet elle s inquietait aussi pour Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Quatrième année
Quatrième année
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Age RP : 14 ans
Baguette : Inconnue
Patronus : Lièvre
Date d'inscription : 07/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:35

Luna fixait Ginny, le regard songeux. Elle ouvrit la bouche pour sortir quelque chose, mais les mots furent comme bloqués dans sa bouche.
Elle la referma alors et hocha la tête.
Luna attendit alors une ou deux secondes, puis cette fois, parla :


- Il faut qu'on organise une équipe de recherche. savoir ou elle est car si on agit trop tard, même si on la retrouve, Hermione sera éffondrée de voir son année se mettre en l'air parce qu'elle aura été absente les premières semaines ... Si on la retrouve.
Etant donné qu'à mon avis, si elle n'est pas à Poudlard, c'est que vraiment elle ne peut pas travailler.

Luna, après avoir dit ce qu'elle pensait, commenca à se lever ses affaires sous les bras.

- Je vais chercher ... quelque chose. Je vous montrerais de quoi il s'agit.
Je reviens d'ici un quart d'heure ou une demi-heure.

Puis elle partit, vers la sortie de la bibliothèque sans regarder devant elle, mais plutôt, au loin, à des kilomètres devant, comme au travers le mur, le terrain de quidditch, vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Cinquième année
Cinquième année
Ron Weasley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:08

Ron n'était vraiment pas rassuré par les paroles de Luna et referma brutalement le livre avant de se lever.

"Elle à raison on doit la chercher"

Son coeur lui disait d'aller tout de suite à la recherche de son amie mais sa raison lui disait le contraire, ils ne pouvaient pas tout retourner ici, c'etait impossible.. Il regarda Luna partir puis fronça les sourcils.

"J'ai une apprehension... par rapport à ce qu'elle va ramener, pas vous?"

Il soupira puis croisa ses bras avant de s'asseoir à nouveau sur la chaise, ne laissant pas trop transcrire son inquietude.. Maintenant il fallait attendre Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Quatrième année
Quatrième année
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Age RP : 14 ans
Baguette : Inconnue
Patronus : Lièvre
Date d'inscription : 07/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:40

Luna refit son apparition, une demi-heure après avoir quitté ses amis.
Elle entra dans la bibliothèque avec un sac lourd et un peu bourré, et vit Ron qui la regardait d'un air un peu soucieux.
Elle avanca vers lui, le regard assez loin d'elle.


- Vous étiez impatient de savoir ce que j'allai ramener hein ?

L'air satisfaite, elle posa son sac sur la table dans un bruit fort et sourd à la fois; Vérifia que la bibliothéquaire ne les regardaient pas et en sorti une grosse boule transparente : Une boule de cristal.
Elle la posa sur son socle qu'elle avait installé sur la table et commenca :

- C'est une boule de cristal. Ne me demandez pas comment je l'ai eu. Avec un objet comme celui-ci, vous savez qu'on peut prédire l'avenir comme dans le cours avec Trelawney. Alors je suppose que si on se concentre sur quelqu'un, très fortement, on pourra voir si quelque chose d'important va lui arriver, ou elle est, ou bien quand elle reviendra.

Luna rangea sa boule de cristal dans son sac et ajouta :

- Il ne faut pas le faire ici, déjà, je n'ai pas vraiment envi que la bibliothéquaire voit que je l'ai, et ensuite il faut avoir une concentration parfaite. C'est déjà assez dur comme ça ...
Qui es doué pour la divination ici ? moi pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Cinquième année
Cinquième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:27

Hermione arriva dans la bibliothèque, les joues encore fraiches par le froid qui faisait dehors. Elle portait une pile de livres, sur les elfes de maison. Elle regarda autour d'elle et s'avança et vit un petit groupe qu'elle connaisait bien, il était composé de Harry, de Ron , de Ginny et de Luna . Justement elle avait entendu la dernière phrase de Luna.

_ Ne me dites pas que vous croyez à l'art de la divination !? Cela est complètement irréaliste on ne peut rien prouver. Il vaut mieu se baser sur des choses et des faits concrets. Et au fait vous pouvez me dire à quoi vous servirez une boule de cristal ?


Hermione regarda un à un ses camarades un s'arrêtant plus particulièrement sur Harry et Ron. Elle posa sa pile de livre qui commençait à lui peser sur les bras mais elle se demandait ce qui pouvait bien se passer.

*C'est peu être une réunion pour lutter contre celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom*

Mais Hermione chassa vite cette idée de sa tête c'était impossible. Elle prit une chaise et s'assit à coté de Ron, posant son blouson qui était encore glacé par le froid qui faisait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Quatrième année
Quatrième année
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Age RP : 14 ans
Baguette : Inconnue
Patronus : Lièvre
Date d'inscription : 07/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:36

Quand elle vit Hermione arriver, Luna eu un sursaut. La voilà, se disait-elle, enfin. Mais ce n'est pas cette pensée qui sorti de sa bouche :

- Eh bien je vais pouvoir ranger ma boule de cristal. Enfin ou était-tu ? On t'a pas vu depuis le début de l'année.

Et elle se tut, pensant que Harry et Ron diraient les choses mieux qu'elle. Le sourire au coin des lèvres, Luna alla chercher un livre sur le Quidditch, sa connaissance étant relativement pauvre à ce sujet, et revint s'asseoir avec les autres en attendant la réponse d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:43

Harry entendit une voix qui venait de derrière il se retourna et vit avec plaisir que Hemione venait d'arriver. Elle arrivait pile au bon moment.
Qand Hermione fut assise entre Ron et Harry, ce dernier lui demanda de monter le rejoindre dans la salle commune de Gryffondor pus tard dans la soirée avec Ron. Il lui chuchota alors pour que personne n'entende:

"Pourras-tu venir ce soir dans la salle commune j'ai quelque chose à vous dire. Ne t'inqiètes pas ce n'est rien de grave."

Harry decida alors de prendre congé de tout ce petit monde.

"Bon et bien je vais allez au cours de vol de Mme Bibine je vous suggère de faire de même vous savez qu'elle est intransigante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie des Auteurs Célèbres Empty
MessageSujet: Re: Partie des Auteurs Célèbres   Partie des Auteurs Célèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie des Auteurs Célèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Poudlard :: Cinquième Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser