°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Potion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

La Potion... Empty
MessageSujet: La Potion...   La Potion... Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:43

Rémus regardait d'un air absent le paysage qui apparaissait par sa fenêtre de bureau. Cela faisait une demi-heure qu'il rêvassait ainsi, lui donnant un sentiment de bonheur simple. Néanmoins, cette tranquilité l'ennuyait également quelque peu; en effet, il attendait l'arrivée de Severus pour lui donner sa potion; mais étrangement celui-ci tardait un peu...
Rémus jetta un coup d'oeil vers la porte de son bureau et réfléchit à toute allure: Il devait savoir ce que Rogue faisait!
Il se leva et s'approcha de la fenêtre, il espéré apercevoir quelque chose, n'importe quoi... Il aperçut au loin le garde chasse qui semblait occupé à promener son molosse.
Rémus se détacha de cette fenêtre et sortit dans le couloir: il cherchait des yeux quelqu'un qui pourrait le renseigner; il savait que Rogue n'était pas dans son bureau, ni en cour... alors où?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Severus Rogue
Potions - Directeur Serpentard
Potions - Directeur Serpentard
Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Age RP : 36 ans
Patronus : Biche
Date d'inscription : 14/11/2007

La Potion... Empty
MessageSujet: Re: La Potion...   La Potion... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:54

Le directeur de serpentard était sortit du dernier cours de potion depuis quelques heures et avait du faire face à une pénurie imprévue d'ingrédients dont certains ne pouvait être récupérés que de sa main.

Il avait ensuite fait quelques tours dans les couloirs du chateau, cherchant à voir quels élèves semblaient les plus résonnablement soupçonnable de "mauvais coup". Et c'était seulement maintenant, alors que ses pas l'avaient menés jusqu'au troisième étage que la vue de Lupin lui rapella une des choses qu'il avait la bonne grâce d'accepter d'accomplir.

"...Lupin ? Vous me cherchiez peut-être ? Il est vrai que vous n'avez jamais sut être patient, je l'avais presque oublié."

Severus arrivait maintenant à la hauteur du professeur de Défense contre les forces du Mal et passant à coté de lui, ralentit légèrement son allure. Parlant d'une voix douceureuse.

"Peut-être vaudrait-il mieux aller dans votre bureau ? A moins que tous vos élèves ne soient déjà au courant ?"

Il reprit son expression innéfable, attendant que Rémus ne fasse de lui-même le pas pour aller dans ladite salle, n'ayant aucune envie de se retrouver avec une créature de sa sorte dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

La Potion... Empty
MessageSujet: Re: La Potion...   La Potion... Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:31

Rogue attendait que Rémus entre le premier dans le bureau, et celui ci savait pertinament que le professeur de potion cherchait à l'éviter le plus possible. Avec une certaine résignation, il rentra le premier:

-Vous savez, Rogue, que sous ma forme humaine je suis inoffensif, ce n'est donc pas la peine de me craindre...ou de me répugner...

Sans attendre une quelconq réponse il s'arrêta devant la porte et indiqua son bureau du doigt:

-Je ferme la porte, aurez vous le courage de vous aventurer avec une créature comme moi dans votre dos?

Rémus sourit en voyant l'expression de Rogue: ils avaient été à l'école au même moment et s'étaient vu presque tous les jours. Le professeur avait finit par connaitre son collègue presque par coeur et savait très bien les sentiements qu'il devait lui porter.
Rémus se dirigea ensuite vers le bureau et alla s'assoir, la fatigue le rendant plus faible que jamais. Il regarda vers Severus se demandant pourquoi, après tout ce temps, il continuait de le haïr... peut être parce que, au fond de lui, il éprouvait une petite rancune?
Il garda tout de même son sourire calme et jeta un coup d'oeil vers la fenêtre, avec un air réveur.

-Je crois que je vais me reposer pendant plusieurs jours, je ne me suis jamais sentis autant fatigué... la rentrée peut-être...

Il ne s'inquièté plus à présent de ses cours et savait de toute manière, qu'il allait au moins en rater un. Mais son remplaçant devrait être à la hauteur, et il avait entière confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Severus Rogue
Potions - Directeur Serpentard
Potions - Directeur Serpentard
Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Age RP : 36 ans
Patronus : Biche
Date d'inscription : 14/11/2007

La Potion... Empty
MessageSujet: Re: La Potion...   La Potion... Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:19

Le preofesseur ne répondit à la remarque dépourvue de bon sens, comme celui qui l'avait énoncé, par un bref pincement de lèvres ironique. Il laissa son collègue retourner à son bureau et s'effondrer quasiement sur sa chaise... Il semblait vraiment épuisé, que c'était navrant.

"Certainement Lupin."

Il ne voulait pas s'attarder, pas par crainte mais par un sentiment fort complexe où le dégout et la répulsion é"taient certainement les plus présent. L'homme aux cheveux noirs plongea la main dans la petite poche intérieure de sa robe et en sortit la bouteille qui contenait le fameux liquide tend désiré.

"Bien. Conformément à la demande du directeur, voilà de quoi réfréner vos pulsions naturelles pour la durée du cycle."

Il posa le petit objet d'un mouvement rapide mais toujours très précis et mesuré à coté de la main de Rémus. Il le fixa encore un instant avant de commencer à repartir vers la porte du bureau.

"Je retourne donc à mes affaires...Mais, une question m'interroge. Comment comptez-vous faire cours à vos élèves dans votre état ? Et dans ce cas...Qui est donc votre remplaçant ? Car, à ma connaissance, nous n'avons pas reçu de nouveau professeur au chateau, n'est ce pas ?"

Son ton s'était fait venimeux, suspicieux, comme son regard qui était devenu incisif. Rogue était sur le pas de la sortie, près à partir, mais d'abord il voulait une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

La Potion... Empty
MessageSujet: Re: La Potion...   La Potion... Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:32

Rémus écouta la question d'un air indifférent: il avait prit sa potion dans la main et la regardait avec un interêt particulier. Il finit par répondre, toujours concentrait sur sa fiole:

- Vous avez l'oeil, mon cher Rogue... j'ai remarqué que beaucoup de Serpentard avait cette qualité... peut-être du fait qu'ils fouinent souvent...

Il dit cela plus pour lui que pour Rogue; ayant apparemment oublié sa présence. Son regard s'était perdu, réveur, dans le liquide qui tanguait dans sa main, le visage reflétait une certaine mélancolie. Il finit quand même par lever ses yeux vers la porte et une expression de surprise apparut; il semblait, qu'il avait oublié la présence de Rogue.

-Oh! Vous attendiez une réponse? ... ne vous en faites donc pas... le problème est déjà résolu depuis un petit moment... il n'y a aucun problème à avoir pour mon cour, soyez rassuré....^^

Il déboucha le flacon et fit une légère grimace avant de l'avaler d'un trait. Il fit une nouvelle grimace et reposa le flacon.

- Dommage...réellement dommage que le sucre annule les effets... vraiment...

Il se leva et regarda Rogue dans les yeux, avec un sourire amusé, qui cachait quelque chose.

- Je vous remerci de m'avoir apporté mon remède, qui, je le sais, vous est contraignant, vous empêchant de faire d'autres activités... Je vous conseillerai de faire du sport... c'est bon pour la santé, le teint et l'air frais rafermit la peau...

Il s'éloigna vers sa chambre mais s'interrompit, soudain géné par quelque chose. Sa main était posée sur la poignet, mais il ne semblait pas l'ouvrir. Il se retourna vivement vers le professeur de potions et lui fit un léger rictus, voulant apparemment que celui-ci parte...

-Si vous pouvez fermer la porte à votre départ, une créature se trouve dans la chambre et je ne souhaites pas qu'elle... s'enfuit. Merci.

Il resta figé, regardant Rogue avec une étrange lueur dans le regard... comme si il avait soudain une intention insolite à faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





La Potion... Empty
MessageSujet: Re: La Potion...   La Potion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Potion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Poudlard :: Troisième Etage :: Salle de Défense contre les Forces du Mal :: Bureau de Remus Lupin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser