°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J-C VanDamme, THE Boulette de la vie :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
George Weasley
Septième Année
Septième Année
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 70
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

J-C VanDamme, THE Boulette de la vie : Empty
MessageSujet: J-C VanDamme, THE Boulette de la vie :   J-C VanDamme, THE Boulette de la vie : Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:57

Bon, je pense que j'ai supprimé le livre d'or de mon ordinateur, mais je l'ai quand même tiré sur papier ^^ Il fait quatre pages donc je vais pas tout écrire d'un seul coup, mais quand je saurais pas quoi faire, à chaques fois, j'en ferais une petite partie :

L'air : " Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tout les oiseaux tomberaient par terre .... Et les avions aussi .... En même temps l'air, tu peux pas le toucher ... ça existe et ça existe pas ... Ca nourrit l'homme sans qu'il ai faim ... It's magic ... L'air, c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher ... L'air, c'est un peu comme mon cerveau ... " J.C. VanDamme.

L'air 2 : " L'air est fait d'oxygène CO2" J.C. VanDamme.

Mignonnet le Vandamme hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Septième Année
Septième Année
Fred Weasley


Masculin Nombre de messages : 85
Age RP : 17 ans
Baguette : bois de pommier, 34 cm, crin de licorne
Patronus : Ouistiti! XD
Date d'inscription : 20/11/2007

J-C VanDamme, THE Boulette de la vie : Empty
MessageSujet: Re: J-C VanDamme, THE Boulette de la vie :   J-C VanDamme, THE Boulette de la vie : Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:07

Bravo cher Frère, je constate que tu as finis par mettre Van Damme! lol
Eh ben ya pas a dire: il est vraiment con!
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Septième Année
Septième Année
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 70
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

J-C VanDamme, THE Boulette de la vie : Empty
MessageSujet: Re: J-C VanDamme, THE Boulette de la vie :   J-C VanDamme, THE Boulette de la vie : Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:12

Mdr jusque là, j'avais la flemme de retranscrire tout le livre d'or sur l'ordi parce qu'il est trop long. Et finalement, j'ai eu une brillante idée ( comme à mon habitude), qui est de le mettre morceaux par morceaux, comme ça, c'est un plaisir qui dure. ^^
Tiens, une autre petite :

La photographie : " T'as pas besoin d'un flash quand tu photographie un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme.

Je crois que là, il a voulu faire de l'humour ^^' Balèze hein ?
Heureusement que Cam n'est pas sur le site mon frère, parce que sinon je crois qu'elle pèterais un cable ^^ Si tu te souviens de la fois ou on c'est moqué de lui et de comment elle a réagi. lool
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Septième Année
Septième Année
Fred Weasley


Masculin Nombre de messages : 85
Age RP : 17 ans
Baguette : bois de pommier, 34 cm, crin de licorne
Patronus : Ouistiti! XD
Date d'inscription : 20/11/2007

J-C VanDamme, THE Boulette de la vie : Empty
MessageSujet: Re: J-C VanDamme, THE Boulette de la vie :   J-C VanDamme, THE Boulette de la vie : Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:19

Euh... nan je m'en rappelle pas... lol
Tu me le reraconte?
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Septième Année
Septième Année
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 70
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

J-C VanDamme, THE Boulette de la vie : Empty
MessageSujet: Re: J-C VanDamme, THE Boulette de la vie :   J-C VanDamme, THE Boulette de la vie : Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:44

Bah on était en ville en train de revenir de mille Sabord et en train de manger et je me suis mis à évoquer le livre de Vandamme alors on a déconné dessus et elle c'est faché tout rouge en disant que c'était juste une mauvaise passe, qu'il s'était drogué et tout le bazard, et d'autres arguments que je ne me souvient plus. Mais ce que j'adore, c'est que je vais te citer un passage qu'il a dit après sa fameuse désintoxication :

La drogue : " La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux ... Moi,j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverse la rue..." J.C. Vandamme.

La drogue 2 : " La drogue ? Evidemment j'en ai pris. Enfin evidemment... C'est pas évident mais j'en ai pris. Et ça m'a rendu un peu foufou. Parce que le corps humain, c'est pas fait pour la drogue. D'abord c'était super, j'ai cru, c'était une illusion. Et grace au sport j'ai pu m'en sortir, et grace à Dieu". J.C Vandamme.

Par contre à la drogue 2, je le respecte VanDamme là, sauf quand il dit que c'est grâce à Dieu.

Et une pour faire plaisir à Cam si elle est à côté de toi :

Jean Claude Camille François VanDamme: " Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouve pas ? Ca respire le meuble de Provence !" J.C Vandamme.

Aufaite Fred, je crois qu'on fait vivre le forum là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

J-C VanDamme, THE Boulette de la vie : Empty
MessageSujet: Re: J-C VanDamme, THE Boulette de la vie :   J-C VanDamme, THE Boulette de la vie : Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:31

Je sais pas pour Fred, mais moi j'essaye mais ya jamais de nouveaux messages quand je viens...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





J-C VanDamme, THE Boulette de la vie : Empty
MessageSujet: Re: J-C VanDamme, THE Boulette de la vie :   J-C VanDamme, THE Boulette de la vie : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-C VanDamme, THE Boulette de la vie :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Hors Role Play :: Flood's Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser