°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 George Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Weasley
Septième Année
Septième Année
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 70
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

George Weasley Empty
MessageSujet: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:21

George frappa et entra dans le bureau de Dumbledore

Bonjour Dumbledore. J'étais absent, comme vous l'avez sans doute remarqué. J'ai eu quelques ... problèmes. Voici le formulaire de l'hospital St Mangouste.

Le rouquin sortit le papier qu'il avait "emprunté" le jour dernier et le montra au directeur, en pincant légèrement ses lèvres déjà minces. Il connaisait sa facheuse tendance à lire dans les pensées des autres et espérait qu'il ne découvrirait pas le supterfuge dont avait fait preuve George pour échapper à l'hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Administrateur
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2007

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:42

{Pour te débloquer et vu que Albus ne vient pas, j'intervient moi avec le MJ en tant que Dumbledore}

Dumbledore n'était pas très occupés aujourd'hui. A vrai dire, il avait passé la majeure partie de sa journée à faire les cent pas. Aucune visite, aucune occupation, Poudlard était trop calme. Ce n'est pas qu'il aimait l'aventure - Albus était bien trop vieux pour ça - mais lorsque rien ne se passait, le directeur ne faisait rien non plus.
Lorsqu'on vint frapper à sa porte, il sursauta et s'assayant dans son bureau l'air sérieux, il acceuillit son visiteur. Quel gamin ce Dumbledore...


"Mon cher Monsieur Weasley. J'ais été informés, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez continuer de vous pavaner avec votre frère."

Ne prenant même pas la peine de lire le bout de papier, Dumbledore savait que Fred avait encore fait preuve de fraude mais cette fois ce n'était pas bein méchant. Faisant croire qu'il croyait à son histoire, Dumbledore acquiessa d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Septième Année
Septième Année
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 70
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:18

Soulagé vu qu'il pensait que Dumbledore croyait à sa bonne foi, George fut content de pouvoir gagner les cours avec son cher frère. Cependant, le mot "pavaner" résonait dans son oreille. Alors comme ça, Dumbledore pensait que lui et Fred se pavanaient .... Information interressante à connaître. Toujours utile de savoir ce que pensent les autres de soi.

Merci professeur Dumbledore. Bon, je ne vais pas vous déranger plus longtemps.
Au revoir !


George sentait une petite amertume au fond de lui. Il détestait devoir faire preuve de respect hiérarchique. Il ne voulait cependant pas être collé ou renvoyé de l'école dès le 1er jour. Il se foràait alors à prendre un ton particulièrement poli et respectueux pour son directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Poudlard :: Deuxième Etage :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser