°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Envie de parler... [Luna please]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho Chang
Sixième année
Sixième année
Cho Chang


Nombre de messages : 33
Age RP : 17
Baguette : Bois de Rose.
Patronus : Cygne
Date d'inscription : 11/11/2007

Envie de parler... [Luna please] Empty
MessageSujet: Envie de parler... [Luna please]   Envie de parler... [Luna please] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:01

Cho n'arrivait plus à s'enlever tout ça de la tête. Son esprit était brouillé par des images qu'elle ne désirait pas voir. Elle revoyait constament cette scène où elle se voyait pleuré. Une larme fine roula à l'instant sur sa joue.

La jeune Serdaigle se trouvait dans la salle commune de sa maison roulé en boule sur son lit se tenant les genoux avec les mains. Elle ne relevait que très peu souvent la tête tandis que ses cheveux caché son visage.

Cho n'attendait pas, elle était là et resté là sans bouger à se demander ce qui pourrait bien se passer. Mais il est vrai qu'elle aurait voulait parler, se libérer de tous ses sentiments, dire ce qu'elle pensait tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Quatrième année
Quatrième année
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Age RP : 14 ans
Baguette : Inconnue
Patronus : Lièvre
Date d'inscription : 07/11/2007

Envie de parler... [Luna please] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Luna please]   Envie de parler... [Luna please] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:51

Luna venait de terminer sa journée avec beaucoup de succès. Ces quelques derniers points qu'elle avait fait gagné à Serdaigle par son cours de métamorphose l'avait empli de joie.
Elle se dirigeait vers la salle commune de Serdaigle, au sixième étage, pour ranger ses affaires et finir son devoir de Quidditch.
Arrivant dans la salle commune, elle vit qu'elle était déserte. Luna monta alors au dortoire des filles quand elle vit Cho, sur son lit en position du phoetus. Avec un pincement au coeur, elle compris que son amie pleurait.
Luna s'apporcha alors, s'assit avec délicatesse sur un bout de lit d l'autre Serdaigle et demanda d'une voix timide :


- Bonjour... Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Sixième année
Sixième année
Cho Chang


Nombre de messages : 33
Age RP : 17
Baguette : Bois de Rose.
Patronus : Cygne
Date d'inscription : 11/11/2007

Envie de parler... [Luna please] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Luna please]   Envie de parler... [Luna please] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:38

Cho entendit arrivé quelqu’un. Lorsque cette personne parla, elle l’a reconnu aussitôt, c’était Luna. Hésitant avant de relever la tête et montrer son petit bout de nez, la jeune Serdaigle s’essuya les yeux. Séchant les larmes au passage. Levant enfin la tête après quelques secondes d’attente, Cho se força à sourire. Elle rougit et se poussa à répondre :

Quoi… euh oui. Bonjour Luna. C’est que…

Elle n’arrivait pas à aligné deux mots sans bégayer. Elle était trop triste pour cela. Reprenant ses esprits peu à peu et respirant un bon coup, Cho essaya :

C’est … c’est Harry.

Le dernier mot ou plutôt le prénom, à l’inverse de tous les autres mots de la phrase avait été dit sur un ton ferme. Cho se mit assit normalement sur son lit. T son ami Luna, elle souria, ne se forçant plus à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Quatrième année
Quatrième année
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Age RP : 14 ans
Baguette : Inconnue
Patronus : Lièvre
Date d'inscription : 07/11/2007

Envie de parler... [Luna please] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Luna please]   Envie de parler... [Luna please] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:45

Très contente qu'elle veuille bien lui parler, Luna souria à Cho lorsque celle-ci la salua. L'encourageant psychologiquement avec une lueur pleine d'espoir au fond de ses yeux, elle pensait que la mort de Cédric la bouleversait toujours. Ce fut alors avec surprise qu'elle entendit "c'est harry", de la bouche de son amie.

- Harry ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Il t'as fait du mal ? Ce n'est quand même pas son genre ... Vas-y racontes-moi, et s'il est fautif, je te promet que je lui ferais rabattre son caquet.

Elle prononca cette dernière phrase avec un élan d'humour, pour espérer que le sourire de Cho devienne rire. Luna savait que la Serdaigle avait un coeur gros comme un éléphant. Cela lui avait donc fait beaucoup de peine de la voir pleurer.
Elle attendit avec impatiente la réaction de Cho CHang.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Sixième année
Sixième année
Cho Chang


Nombre de messages : 33
Age RP : 17
Baguette : Bois de Rose.
Patronus : Cygne
Date d'inscription : 11/11/2007

Envie de parler... [Luna please] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Luna please]   Envie de parler... [Luna please] Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:02

Cho écoutait Luna attentivement mais lorsqu'elle dit cette dernière phrase, elle faillit en rigoler mais elle resta bloquer sur un sourire léger. Elle avait du mal à parler et du coup, elle n'arrivait pas à répondre à son amie. Elle bégayait à chaque fois qu'elle essayait. Elle se ressaisit, respira un bon coup, fit disparaitre le sourire de ses lèvres puis dit enfin :

"C'est que tu vois... je croyais que lui et moi... voilà... mais non."

Malgré qu'elle parle de la situation entre Harry et Ginny, elle pensait à Cédric, c'est lui qu'elle aimait, lui seul, Cho avait peut-être aimer Harry juste pour s'accrocher à quelq'un d'autre, se remettre des émotions cause de la mort de Cédric. Enfin, elle trouva ses mots :

"Ce n'est pas grave. De toute façon, je n'aime pas les Gryffondor."

Et là elle se mit à rire et à rire à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Quatrième année
Quatrième année
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Age RP : 14 ans
Baguette : Inconnue
Patronus : Lièvre
Date d'inscription : 07/11/2007

Envie de parler... [Luna please] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Luna please]   Envie de parler... [Luna please] Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:49

Luna fut abasourdie quand elle comprit qu'il y avait quelque chose entre Cho et Harry. Elle n'en croyait vraiment pas ses yeux. Quand Cho finit ce qu'elle avait à dire, la plus jeune des deux Serdaigles prit la parole :

- Eh bien ... Mmmm... Ne dis pas que tu n'aime pas les Gryffondor, ce n'est pas vrai. C'est assez surprenant je dois l'avouer de te voir craquer sur Harry. Enfin, moi, je trouve qu'il est un peu égocentrique quand même.
De toute façon, moi je te dis, il ne faut jamais s'attacher à un garçon. Je n'ai jamais eu de problèmes moi, pas de ce côté là en tout cas.
Je ne sais pas ce que t'as fait Harry pour te mettre dans cet état, mais il ne devais pas être simpa du tout, alors tu peux aisément te dire qu'il ne te respecte pas. Et pour finir, je peux te dire qu'il ne t'arrive pas à la cheville.
Enfin bon, je vais pas te faire la morale contre lui. Ne t'inquiète pas, de toute façon il le regrettera qi ce n'est pas déjà fait.

Sur ses belles paroles, Luna se mit à sourire et fit une tape amicale au dos de Cho.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 335
Age RP : Très Vieux
Baguette : Saule, Crin de Licorne
Patronus : Hibou
Date d'inscription : 04/11/2007

Envie de parler... [Luna please] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Luna please]   Envie de parler... [Luna please] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:34

Luna Lovegood a écrit:

Et puis, Cédric, c'était un Gryffondor.

Désolé mais Cédric était un Poufssoufle, c'est tout. Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Quatrième année
Quatrième année
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Age RP : 14 ans
Baguette : Inconnue
Patronus : Lièvre
Date d'inscription : 07/11/2007

Envie de parler... [Luna please] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Luna please]   Envie de parler... [Luna please] Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:11

(Mince la grosse boulette. J'ai du louper un truc... Bon j'édit)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Sixième année
Sixième année
Cho Chang


Nombre de messages : 33
Age RP : 17
Baguette : Bois de Rose.
Patronus : Cygne
Date d'inscription : 11/11/2007

Envie de parler... [Luna please] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Luna please]   Envie de parler... [Luna please] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:35

Cho souriait à présent. La compagnie de son amie Luna était devenue importante pour elle. Au cours de ce début d’année, les deux Serdaigle s’étaient rapprochés plus que les années passées. Cho se décida enfin à répondre.

Pfff. Tu sais, je coirs que tu as raison. Les garçons, ils sont trop stupide. On vaut mieux que ça !

Riant aux éclats tout en regardant Luna, Cho se rappela que son ventre grouillait. C’était l’heure du petit déjeuner et elle n’avait pas encore manger. Son estomac gargouillait dans un craquement sonore qu’on aurait put croire inhumain ou plutôt non-féminin.

Vient, on va manger !

Se levant, Cho sortit de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Quatrième année
Quatrième année
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 33
Age RP : 14 ans
Baguette : Inconnue
Patronus : Lièvre
Date d'inscription : 07/11/2007

Envie de parler... [Luna please] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Luna please]   Envie de parler... [Luna please] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:53

Luna était contente de voir son amie rire et elle ria un coup avec elle. Elle était aussi contente d'avoir réussi à convaincre Cho.
Le ventre de l'autre Serdaigle gargouilla. c'était plutôt une bonne chose car selon elle, la faim est une bonne maladie.
Ce gargouillement lui rappela qu'elle n'avait rien mangé depuis la veille et lui donna aussitôt l'eau à la bouche.
Luna accompagna Cho à la sorti du dortoir des filles, et se dirigea vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de parler... [Luna please] Empty
MessageSujet: Re: Envie de parler... [Luna please]   Envie de parler... [Luna please] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de parler... [Luna please]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna et son nouveau hibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Poudlard :: Sixième Etage :: Salle Commune des Serdaigle :: Dortoirs Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser