°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Filius Flitwick
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 335
Age RP : Très Vieux
Baguette : Saule, Crin de Licorne
Patronus : Hibou
Date d'inscription : 04/11/2007

Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Empty
MessageSujet: Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :   Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:36

Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :


Flitwick avait eut une nuit paisible, ornée de rêves les plus féeriques les uns que les autres. Sa journée d’hier avait été bien remplie. La correction des devoirs qu’il avait donné quelques jours plus tôt. Le vieil homme était quelques peu déçu, de nombreux devoirs ne lui avaient pas été présentés. Il verrait de toute façon cela dans le cours d’aujourd’hui.
Flitwick avait organisé sa journée d’une façon correcte. Rendue des devoirs, remarques et autres. Puis passage à l’application du sort. Le vieil homme ne donnerait pas de points lors de ce cours-ci. Les ajouts du devoir serait suffisant.
Flitwick traversa son bureau, ouvrit la porte et pénétra dans la salle de cours. D’un bref coup de main, les volets s’ouvrirent et la lumière prit l’ascendant sur la pièce. La porte s’ouvrit laissant l’accès aux élèves.
Il attendit patiemment.




Rendu des devoirs. Je n'ai eu que ceux de Hermione et Harry. Si Vendredi, date limite, je n'ai aucun autre devoir, aucun points ne sera ajoutés. Vous trouverez les notes et les remarques à a fin du devoir. Je dirais le nombre de points ajoutés lors du cours (en RP).

Harry Potter :
Spoiler:

Hermione Granger :
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Empty
MessageSujet: Re: Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :   Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:52

Harry avait pris plaisir à se rendre au cours de Sortilèges et Enchantements avec Mr Flitwick surtout qu'il avait réussi faire gagner des point pour sa maison. Mais aujourd'hui Harry était préssé car il se doutait que le professeur allait rendre les copies du devoir sur le sorilège choisis, il avait toujours été anxieux à l'idée de recevoir une note, il redoutait d'en avoir une mauvaise. Son esprit était en fait mélangé il voulait avoir sa note que si c'en était une bonne.
Il entra à résent dans la salle de cour, personne n'était là hormis le professeur biensur.

"Bonjour monsieur!! Allez vous nous rendre aujourd'hui les copies du devoir maison?"

Le temps que le vieil homme lui réponde, Harry alla s'installer sur sa chaise au milieu de la salle puis sortit ses afaires attendant les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Cinquième année
Cinquième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Empty
MessageSujet: Re: Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :   Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:34

Hermione était aujourd'hui calme et reposé sortant d'une bonne nuit de sommeil où elle avait révé que son projet SALE avait enfin aboutit et que les elfes de maison étaient enfin tous libérés. Elle avancait mollement dans les couloirs du collège, ses pieds la dirrigèrent automatiquement devant la salle de sortilège. Elle toca de sa main droite à la porte et rentra ne voyant que Harry dans la salle puis elle remarqua enfin la présence du petit professeur Flitwick sur sa pile de livre.

_ Bonjour

Elle savait qu'elle n'aurait pas une "Super" note à son controle car elle avait eu beaucoup d'autres devoirs dans la semaine.
Elle alla s'assoir à coté de Harry et sortit son livre, encore fatigué, mais heureuse de son rève.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Septième Année
Septième Année
Fred Weasley


Masculin Nombre de messages : 85
Age RP : 17 ans
Baguette : bois de pommier, 34 cm, crin de licorne
Patronus : Ouistiti! XD
Date d'inscription : 20/11/2007

Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Empty
MessageSujet: Re: Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :   Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:46

Fred se réveilla joyeusement, le retour de son frangin étant pour beaucoup. Après le petit déj', il prit la direction du cour de Flitwick.

- Bon, Georges! Tu me rejoind quand t'aura finit de te baffrer? XD

Il se dirigea donc vers la salle de cour et rentra d'un pas souple et serein. Il alla s'assoir non loin des deux autres Griffondor, mais se leva soudain pour se pencher vers le bureau du prof, afin de vérifier quelque chose: Flitwick était effectivement présent, mais sa petite taille ne le laissé apparaître qu'à peine, derrière une pile de livres.

- Oups! Bonjour Professeur! S'cusez moi, je vous avez pas vu...

Il se rassit et attendit alors l'arrivé de son frère et le début du cour.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Septième Année
Septième Année
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 70
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Empty
MessageSujet: Re: Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :   Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:44

George venait de finir de manger et il se dirigea tranquillement au 7eme étage dans la salle de Flitwick. Il arrivait dans la salle, un grand sourire sur son visage, en voyant son frère. Il s'assit à côté de lui.

B'jour Flity ! heuu... Professeur Flitwick. Salut mon frère ! Salut Harry, salut Hermione ! Alors qu'est-ce qu'on étudie ? Je suis vraiment impatient de travailler, je connais tout sur tout et je vais même paraître présomptueux.
Je suis tellement content de vous voir professeur Flitwick !


Son regard moqueur se dirigait à présent sur Hermione et on pouvais aisément comprendre grâce au ton de sa voix qu'il imitait la Gryffondor et qu'il voulait la taquiner.
Le sourire jusqu'aux oreilles, il sortit ses affaires et regarda le tableau et son frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Septième Année
Septième Année
Fred Weasley


Masculin Nombre de messages : 85
Age RP : 17 ans
Baguette : bois de pommier, 34 cm, crin de licorne
Patronus : Ouistiti! XD
Date d'inscription : 20/11/2007

Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Empty
MessageSujet: Re: Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :   Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:56

Fred dut se retenir de rire en entendant son frère imiter Hermione, mais ne put s'empêcher de lui faire un grand sourire. Il se tourna vers le prof et s'attendait à le voir réagir, mais celui ci semblait occupé à autre chose. Le rouquin jeta un coup d'oeil à son jumeau et lui lança d'une voix très basse, afin que personne d'autre ne l'entende:

- Tu crois qu'on va avoir son habituel discour de je-sais-tout?

Il se pencha ensuite vers le prof et se mit à frapper sur sa table:

- Professeur, vite le cour! On ne peut plus d'attendre! XD

Il fit la tête de quelqu'un en manque de drogue et éclata de rire, se sentant dans une forme olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 335
Age RP : Très Vieux
Baguette : Saule, Crin de Licorne
Patronus : Hibou
Date d'inscription : 04/11/2007

Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Empty
MessageSujet: Re: Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :   Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:16

Flitwick s’était posé sur ses grimoires et regardait la salle de cours de haut. Regardant par la porte, il vit arrivé les élèves souvent un par un leur adressant un signe de la main ou de la tête comme bonjour. Mais lorsqu’il vit les jumeaux arrivés ensemble, il fut ravis. Ils avaient beau être les mariolles de l’école, les deux Weasley étaient très forts dans la matière du vieux professeur. En plus de ça, Filius les adorait vraiment. Appréciant la plaisanterie, le petit professeur ne les avaient jamais punis contrairement à d’autre enseignants. Ne se contentant pas d’un signe de la main il les salua :

"Bonjour Messieurs Weasley."

Attendant avec le sourire que chaque élève soit installé, Flitwick commença enfin. Il retroussa ses manches descendit de ses gros livres et sortit de sous son bureau quelques bout de papiers griffonnés. Il s’agissait de devoirs qu’il avait donné une semaine plus tôt. Filius s’avança des élèves intéressés. Il disposa docilement les copies de Hermione et Harry sur leurs bureaux respectifs.


"Je suis quelques peu déçu de n’avoir put ramassé que très peu de devoirs, dit-il de sa voix aigu et se tournant vers les jumeaux il ajouta, vous avez des excuses vous deux, ne vous inquiétez pas. Se raclant la gorge il continua, Miss Granger, 15 sur 20, dommage. Monsieur Potter, 15 aussi, très bon choix de sujet. Grâce à vos notes, vous faîtes gagner à votre maison 10 points. Bravo à Gryffondor."

Fltwick remonta sur ses grimoires après avoir finit de distribuer tous les devoirs à chaque élèves. Enfin à ceux qui avaient fait leurs travails. Il sortit sa baguette de sa poche droite, la brandit en avant, pointée sur un pot en verre posé sur son bureau.


"Wingardium Leviosa, tandis que l’objet venait à lui le professeur continua, nous allons aujourd’hui apprendre le sortilège de l’incassable. Vous pourrez alors rendre une chose incassable comme son nom l’indique. Il n’existe aucune formule mais un geste particulier.
Pensez à l’effet du sort, collez votre baguette verticalement contre votre poitrine puis brandissait la d’un coup sec en avant, face à vous."


Le vieux professeur montra aux élèves le sort et lorsqu’il laissa tomber l’objet à terre, il ne fit que rebondir sur le sol. S’attendant à de nombreux matériels détruits, il posa à l’aide du sortilège de lévitation, deux pots en verre sur chaque table.

"Ce n’est pas grave si vous les cassez. C’est fait exprès et puis vous n’y arriverez sûrement pas du premier coup."
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Septième Année
Septième Année
Fred Weasley


Masculin Nombre de messages : 85
Age RP : 17 ans
Baguette : bois de pommier, 34 cm, crin de licorne
Patronus : Ouistiti! XD
Date d'inscription : 20/11/2007

Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Empty
MessageSujet: Re: Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :   Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:37

Fred écouta les instructions du prof avant de se mettre à l'oeuvre. A la grande surprise, il posa sa baguette sur sa table et se leva. Il se mit alors à faire de grands cercles avec son bras. Lorsqu'il eut finit son manège il regarda le prof qui le regardait, ne semblant pas comprendre son comportement:

- Ben quoi? S'il faut donner un coup sec avec son bras, autant que je me l'echauffe! Manquerait plus que j'ai une déchirure musculaire!

Il sourit au petit professeur et reprit sa baguette. Il attrapa l'un des verres et le posa sur sa table. Il ferma les yeux et se mit à faire "Ommmmmmmm" comme s'il était en train de méditer, puis il mit sa baguette contre sa poitrine et alors que le silence s'installait, fit un mouvement rapide et sec vers son verre, tout en criant:

- AYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!

Il poussa alors son verre du bout de la baguette et celui ci tomba sur le sol et rebondit. Fred se baissa pour le ramasser et l'observa:

- Mmm, il est fissuré. Est-ce que je n'aurais pas crié assez fort?

Il reposa son verre et se mit à réfléchir à une autre méthode, tout aussi extravagante pour réussir impeccablement son exercice.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Septième Année
Septième Année
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 70
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Empty
MessageSujet: Re: Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :   Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:44

George regarda d'un air amusé son frère faire son petit cinéma. Il éclata de rire lorsqu'il entendit la méditation de Fred. Et pouffa de rire après qu'il ai parlé.

Pfff... Non mais regardez-moi ce gars-là. Tout ce qu'il sait faire, c'est amuser la galerie, il n'a même pas réussi correctement un sortilège aussi simple. Franchemen Forge, tu abuses, on l'a répété cent fois celui-là pour nos pilules !
Bon, tu vas prendre exemple sur moi. Observe-moi bien d'accord ?
Je pense qu'il faut avant tout s'échauffer le poignet. Pas spécialement le bras.


Greg prit son air sérieux et échauffa son poignet droit en le faisant tourner dans tout les sens. A ce moment, il pensait au sortilège de désarticulation, et il du se retenir de rire.
L'échauffement fini, George s'ébouriffa les cheveux en regardant Harry avec un sourire moqueur. Puis il marmona des mots incompréhensibles, sans signification.


Ahrchabaaaa..... Bigoudouiiii... Raspiaritum, imanagicus eraticabum... Chabadani, chacropata cha...... Turlipi....

George, les yeux fermés, simulait une espèce de trans en posant dans un geste très lent, sa baguette verticalement sur son torse. Il attendit quelques secondes et en un coup rapide et énergique, il brandissa son bout de bois devant lui.
Il ouvrit les yeux et, un léger sourire déssiné sur ses lèvres, il fit tomber son bocal en verre, lequel rebondit péniblement 10 fois, avant d'éclater en mille morceaux sur le sol.
Les yeux exorbités, la bouche grande ouverte, il balbutina.


Gahh.... co..coment ? J'étais ... p't-être pas assez en trans... Pourtant ....

Greg ne put garder son air ahuri très longtemps, il s'était mis à éclater de rire. Tout ceci était une mise en scène destinée à faire rire ses camarades et son professeur, et il voyait que sa mascarade avait été prise au sérieux. Il n'arrivait alors plus à se tenir et tomba à terre, complètement tordu de rire. En essayant de parler, il déjanta.

Hi hi hi hi.... naaaonnnn... Pas St Mangouste !!! ahhhhh!!!!!!!
Aaarrrghhhh..... Ah ah ah ah ....


Greg essaya de se calmer et se releva en redoubla d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 335
Age RP : Très Vieux
Baguette : Saule, Crin de Licorne
Patronus : Hibou
Date d'inscription : 04/11/2007

Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Empty
MessageSujet: Re: Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :   Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:25

Flitwick était toujours aussi heureux de revoir les fameux jumeaux Weasley et son sourire restait à ses lèvres. Il était étonnement surpris par les talents de ces deux-là dans le domaine des enchantements. Le vieil homme les aimait beaucoup.
Regardant leurs faits et gestes, il les observait gracieusement. Lorsque les pots cassèrent, Filius, d’un coup de baguette les répara à l’aide du sortilège Reparo.
Amusé par les drôleries des jumeaux, Flitwick ricana, mais il dit quand même :

"Très drôle, Messieurs Weasley mais concentrez-vous tout de même un peu !
Et allez les autres, à vous d’essayer ! Ne laissez pas ces deux-là gâchez vos talents en vous laissant dans l’ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Empty
MessageSujet: Re: Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :   Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:39

Harry avait reçu sa note: 15/20, il était content car il s'était donné du mal à faire ce devoir, il avait longtemps réflechi quant au sujet au sort qu'il étudierais et il avait finalement choisis l'Avada kedavra ce qui plus apparament au professeur. Harry était entrain d'éxaminer sa copie depuis maintenant cinq bonnes minutes que les jumeaux étaient déja entrain d'éxecute le sort de l'incassable, ils émissaient des bruits bizarre mais maitrisaient assez bien ce sort.
Harry les regarda faire puis après que Flitwick ai fait sa remarque il se décida enfin à s'essayer lui aussi à ce sort encore inconnu. Il vit qu'il fallait pointer sa baguette vers sa poitrine en pensant très fort au sortilège voulut.
Le jeune Gryffondor pointa alors sa baguette vers lui, ferma les yeux puis repéta de nombreuses fois dans sa tête "incassable...incassable...incassable..."
Au bout d'un certain moment il rouvrit les yeux, la vase n'avait pas changé, puis il brandit sa baguette d'un geste sec vers le vase et le poussa au même moment. L'objet tomba par terre mais contrairement aux jumeaux il se cassa en plusieurs morceaux dans un boucant d'enfer.

"Oups!! De toute facon je m'en doutais bien je n'ai pas encore le niveau de ces deux là."

Harry regardait les deux frères en souriant il s'attendait à ce qu'ils le taquinent parce qu'il n'avait pas réussi son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Septième Année
Septième Année
Fred Weasley


Masculin Nombre de messages : 85
Age RP : 17 ans
Baguette : bois de pommier, 34 cm, crin de licorne
Patronus : Ouistiti! XD
Date d'inscription : 20/11/2007

Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Empty
MessageSujet: Re: Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :   Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:23

Fred sourit au petit professeur, retenant un fou rire qui le tenaillait et se retourna alors vers Harry qui venait de briser son verre et s'était tourné par réflexe, sans doute, vers les deux jumeaux. Le rouquin, ne crachnat pas sur l'occasion, lui fit un sourire moqueur et plaça d'un ton comique:

- Eh bien, qu'est ce qui t'arrive?! Après tous ce que tu as vécu jusqu'ici, la chambre des secrets, la pierre philo, les détraqueurs et même -il fit une petite grimace- tu-sais-qui, tu ne vas tout de même pas me dire qu'un simple verre te mets la paté?! Arf c'est trop drôle!

Il éclata cette fois ci d'un rire sonore et finit par se calmer au bout de quelques minutes. Il essaya alors de se changer les idées et orienta son attention sur son verre fissuré, qu'il s'empressa de réparer grâce à un sortillège. Puis il se remit à méditer, mais cette fois ci d'une manière discrète et assez silencieuse, ce qui en surprit plus d'un. Mais alors que le silence tombait, Fred fit un coup rapide vers son verre et poussant un petit cri qui fit sursauter les plus endormit.

- Alors...

Il poussa son verre qui retomba par terre: après quelques rebond il ne se brisa pas et le garçon s'empressa de le détailler avec précisions, comme si il avait à faire à quelques choses de précieux. Un large sourir apparut alors sur ses lèvres et tendit son verre vers le prof:

- Pas de fissures! J'ai réussit l'exo, msieur! ça m'hérite quelques points pour Griffondor, Nan?!
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Septième Année
Septième Année
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 70
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Empty
MessageSujet: Re: Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :   Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:06

Harry venait de terminer son exercice, sans succès et Fred lui avait balancé une vanne. George ricana un petit coup et pris la parole en une simulation de sérieux très réaliste.

Mon frère, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu m'enlève les mots de ma bouche. J'exige donc des dommages et interêts. Nan je rigole, je ferais pas ça à mon propre double, je risquerais de le regréter. Bah oui, tu serais plus là pour émonger mes innonbrables heures de colles... (petit sourire resemblant aux rictus de Rogue)

Greg ria un petit coup en observant les réactions de son entourage et Forge fit son exercice avec une beautée sans pareille. Le plus jeune des jumeaux était content de voir son frère réussir.

Ah ah mon Vieux ! T'as enfin réussi ! Heureusement, je commencais à m'impatienter, je voulais pas réussir avant toi pour ne pas te vexer mon frère ! Hi hi hi ...
Allez, sérieusement, je vaisessayer de le faire bien.


George se plaça devant son bureau, le deuxième bocal devant lui. Il dû réprimer les envies qui le hantaient de faire l'idiot et il pensa au sortilège et au bocal tout en mettant sa baguette à la verticale sur son torse.
Environ cinq secondes plus tard, estimant qu'il s'était assez concentré, il fit un mouvement du bras droit vers son bocal impressionament vif et sec.
Une fois fini, le jumeau pris l'objet en verre en espérant qu'il ai réussi son sortilège. Il le jeta par terre et le bocal rebondit une fois... deux fois ... trois puis quatre et s'immobilisa sur le sol.
Il avait réussi et était fier de lui.


Ah ah ! Je suis trop fort. T'as vu fréro ? Admire George, tout le monde se souviendra de lui plus tard. Je vais former une secte et nous ferons regner l'humour et la joie ! Tout le monde me connaitra sous le nom de ... Greg Riredemort ! Ah Ah Ah Ah ..... !!!

Il se moquait évidement du seigneur des Tenèbres, l'ironie était évidente, tout le monde le compris. Il senti par contre dans la salle un élan de rétissance, comme un affront à quelque chose de sacré, venant des autres (sauf de son frère bien-entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 335
Age RP : Très Vieux
Baguette : Saule, Crin de Licorne
Patronus : Hibou
Date d'inscription : 04/11/2007

Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Empty
MessageSujet: Re: Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :   Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:45

Les jumeaux Weasley était encore au cœur du sujet et leurs bavardages, leurs moqueries en tout genre et leurs importantes bêtises donnaient une ambiance plus chaleureuse à la salle de cours qui jusqu'ici n'avait été que bien triste. Flitwick était vraiment heureux de revoir ces deux-là. Il souriait, souriait, rigolait et ne restait surtout pas indifférent aux jumeaux. Harry essaya à son tour malgré l'importante activité de Fred et Georges. Malheureusement, son pot cassa. Flitwick le répara d'un coup de baguette magique refaisant venir l'objet sur la table avec une délicatesse surprenante. Les jumeaux Weasley réessayèrent avec cette fois du succès. Les pots n'éclatèrent pas. Fred demandait des points ouvertement, Flitwick avait beau être d'humeur à rigolé, il fallait resté sérieux, tout de même.

S'il vous plait, messieurs, un peu de calme. Vous empêchez les autres de travailler. A vous aussi. Ne laissez pas ces deux-là... euh. Ne les laissez pas !

Le vieux professeur dit ces mots avec sa petite voix aïgu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Empty
MessageSujet: Re: Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :   Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°4 - Mixte - Sortilège de l'Incassable :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Poudlard :: Septième Etage :: Salle de Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser