°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pleine lune!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Animagus - Patmol
Animagus - Patmol
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 84
Age RP : 35 ans
Baguette : 45 cm; bois de chêne, crin de Licorne
Patronus : Chien
Date d'inscription : 07/11/2007

Pleine lune!! Empty
MessageSujet: Pleine lune!!   Pleine lune!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:14

Patmol galopait à toute vitesse vers le saule cogneur. Rémus avait disparut et il se demandait où il pouvais être. Dans une once d'espoir, il espérait qu'il se trouvait dans la cabane hurlante. Et si il y était, pourquoi?
Sa chambre avait été aménagé pour ses transformations et il avait bu sa potion, le rendant inoffensif, alors pourquoi disparaître?
Il se faufila parmis les branche de l'arbre, qui n'eut pas le temps de réagir à son arrivée, et rentra dans le petit passage. Il longea le long tunnel et finit par arriver dans la maison abandonnée. Il stoppa quelques secondes, tendant l'oreille, le coeur battant la chamade, cherchant un bruit qui pourrait lui indiquer que Lunard se trouvait ici. N'entendant rien, il monta doucement les marches et rentra dans la chambre délabré qu'il avait utilisé comme repaire lors de sa fuite. Il observa en silence un ombre posée sur le lit.
Il se rendit compte avec stuppeur que Rémus était là, le regard perdu dans le vague, sous sa forme humaine! Il s'avança vers lui et attendit une réaction de la part de son ami. Il prenait garde avant de reprendre sa forme humaine, si Rémus était en état de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

Pleine lune!! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune!!   Pleine lune!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:08

Rémus s'était caché dans cette cabane qui avait le lieu de prédilection pour ses transformations, lors de ses années d'élèves à Poudlard. Il devenait dangureux, c'est pourquoi il avait toujours été envoyé ici. A présent que le rémède avait été créer, il n'avait plus à s'inquièter... Mais, ne voulant pas déranger Sirius, qui allait commencer so premier cour le lendemain, il avait préféré se rendre dans ce lieu maudit, pour ne pas le déranger. La potion lui donnait la capacité d'être maître de ses gestes et de ne se transformer en loup-garou que s'il était frappé par les rayon de lune directement, contrairement à un autre qui, sans la potion, se transformait automatiquement.
Il était cloitré dans la pénombre et était alors protégé contre les éclats de la lune. Il soupira, la regard perdu dans le vague. Il entendit alors un petit bruit de parquet qui grinçait et tourna la tête vers l'entrée de la pièce. Il eut un sursaut en voyant un chien noir le dévisageant. Après un moment de surprise, il se rassura et sourit à Patmol:

- Je m'en doutais un peu que t'allais venir. Mais j'avais espéré que tu reste endormit... Vas donc te recoucher Sirius, Je ne vais pas me mettre à changer d'apparence en restant ici...

Il vit alors son ami reprendre son apparence humaine et s'assoir sur le lit, un regard sévère fixé sur le sien. Il rougit un peu, se sentant confu et comprenant pourquoi il avait l'air fâché.

- Je sais, j'aurais dût te prévenir, mais tu m'aurais accompagné et j'aimerais que tu ne sois pas exténué lors de tomps premier cour, Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Sirius Black
Animagus - Patmol
Animagus - Patmol
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 84
Age RP : 35 ans
Baguette : 45 cm; bois de chêne, crin de Licorne
Patronus : Chien
Date d'inscription : 07/11/2007

Pleine lune!! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune!!   Pleine lune!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:47

Sirius ayant reprit son apparence humaine, était assit sur le lit et écoutait Rémus s'excuser et donner la cause de sa disparition. Il ne répondit pas tout de suite, mais fint par répondre au bout d'un moment.

- Rémus, tu es mon ami, c'est normal d'être là. Et puis de toute façon, c'est pas en gardant le silence que ça va me tranquiliser! Au contraire!

Il croisa les bras et soupira. La chambre était vraiment sombre mais les yeux de Lunard brillaient d'une étrange lueur. Sirius dut retenir un frisson qui lui parcourait le dos; Rémus avait vraiment le don de l'effrayer lors des soirs de pleine lune. Il essaya tout de même de sourire et lança sur un ton qui se voulait amusé:

- de toute façon, si je me présente sous ton apparence, alors que je suis bien reposé et en forme, on ne croira jamais que c'est toi! Mieux vaut que je m'amène en cour complétement exténué, ça fera plus naturel!

Il eut son habituel rire ressemblant à un aboiement et s'étira longuement, décider à rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Cinquième année
Cinquième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Pleine lune!! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune!!   Pleine lune!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:28

Hermione passait près du saule cogneur elle avait envit de faire quelques petites expériences au calme, elle regarda l'arbre étant assez loin pour ne pas déclancher la fureur de l'arbre. Puis elle courra en dirrection d'un trou invisible à l'oeil nu, confondue parmis les nombreuses racines. Arrivant au pied de l'arbre elle se glissa dans le trou qui autrefois lui avait parrut beaucoup plus large.

Dans le passage elle entendut quelques murmures, surprise de n'être pas seul elle s'avança dans le passage et distinguant mieux les voix dans le passage, elle ne compris qu'un petit morceau de la conversation :

- de toute façon, si je me présente sous ton apparence, alors que je suis bien reposé et en forme, on ne croira jamais que c'est toi! Mieux vaut que je m'amène en cour complétement exténué, ça fera plus naturel!

Hermione comprit qu'il s'agissait tout de suite de Lupin le professeur de défense contre les forces du mal car, lors des pleines lunes il était fatigué, et à cette périodes du mois on était justement à la pleine lune...
La voix qui venait de parler lui était familière mais elle n'arrivait pas à se souvenir de qui elle provenait.


Hermione emportée par sa curiosité s'avança vers la sortit du passge qui arrivé dans la cabane hurlante.

" aaaahhhh "

Elle avait glissé sur quelque chose et tomba sur le planché de la cabane. Elle se releva en ayant mal à la tête, la vision un peu trouble.


" Siruuuuuuuis ?!!! Vous ICIIii ... Mais euh je comprend pas, vous êtes recherché pas le Ministère ???"

Elle avait parlé d'une voix telment aigu et forte qu'un sourd l'aurait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Animagus - Patmol
Animagus - Patmol
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 84
Age RP : 35 ans
Baguette : 45 cm; bois de chêne, crin de Licorne
Patronus : Chien
Date d'inscription : 07/11/2007

Pleine lune!! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune!!   Pleine lune!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

Alors qu'ils allaient commencer une conversation, un bruit de craquement se fit à l'entrée de la chambre et ils se tournèrent en synchro pour apercevoir une gamine, tombée à même le sol. Elle se releva et parla d'une voix forte et aigue. Sirius reconnu Hermione, l'amie de son filleul et la dévisagea. Jetant un rapide coup d'oeil vers Rémus, il eut un frisson en voyant son visage: il semblait à la fois surprit, paniqué et d'une colère noire. Ne voulant pas agraver les choses, il parla avant son ami d'une voix brusque:

- Que viens tu faire ici?! En pleine nuit en plus!!

Il se leva et la regarda d'un air dur, voulant l'effrayer, pour qu'elle s'en aille vite, le regard furieu de Rémus lui brulant le dos.
Il l'attrapa par le bras et entreprit de l'emmener. Il se retourna vite fait vers Lupin, en faisant un regard sévère.

- Je la ramène à la sortie!

Il emmena donc la fille, toujours sous le choc, à l'extérieur de la cabane. Il resta silencieu jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le tunnel. Là, il soupira et changea d'expression, une expression effrayée et à la fois soulagée. Il regarda Hermione et la lâcha. Puis entreprit de lui parler d'une voix rauque:

- Harry ne t'as donc rien dit?! J'avais cru que Ron et toi seriez prévenu dès le premier jour... Je suis ici, à l'insu du ministère et de Rogue, pour faire le professeur remplaçant de défense contre les forces du mal... Dumbledore, Rémus et Harry sont au courant...

Il se tut un moment, continuant sa marche vers le saule cogneur, avant de reprendre, un peu en rogne:

- Je te croyais assez maline pour ne pas sortir hors du chateau après le couvre feu, et encore moins un soir de pleine lune!! Tu me déçois un peu... Je sais que je ne suis pas le mieux placé pour te faire la moral, c'est pour ça que cette discution s'arrêtera là... Motus et bouche cousue quoi qu'il arrive, tu m'entends?!

Ils arrivèrent à la sortie et Sirius s'arrêta, les bras croisés. Il n'irait pas plus loin, il allait se contenter de retourner calmer la fureur de Rémus, si fréquente les nuits de pleines lunes. Il essayerait de minimiser les choses, sachant que cela serait tout de même dur à faire...

- Si tu n'as pas de questions, vas-y. Et ne te fais pas attraper...

Il observa la jeune Griffondor qui n'avait pas encore ouvert la bouche depuis sa découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Cinquième année
Cinquième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Pleine lune!! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune!!   Pleine lune!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:55

Hermione n'avait pas eu le temps de reprendre ses esprit que Siruis l'avait entrainé ailleur, elle remarqua que c'était l'entrée du tunnel qui menait jusqu'à dehors. Toujours dèçu par l'hatitude d'Harry, elle se débatit des mains de Siruis et fit quelque pas prudents en arrière.

_ Je n'irai pas plus loin ! Si je suis la c'est que j'ai de bonnes raisons.

Le mensonge très bien mentit était sa spécialité, elle regarda Siruis d'un regard sincère.

_ Je venais annoncer quelque chose d'important important au professeur Lupin.


Ce qu'elle venait de dire était un demi-mensonge, en fait elle n'était pas venu pour voir Lupin mais comme il était la elle en profiterais pour le lui dire.

_ Et puis ce que je vois que vous êtes la je pense aussi que ça vous concerne

Elle avait parlé d'un ton ferme,celui qui rapellait à tout le monde qu'elle avait toujours raison.
Elle fit quelques pas vers la porte qui ouvrait sur la chambre, ou elle rentra voyant Lupin allongé plus blanc que jamais
Elle s'agenouia tranquilement au pied du lit et parla doucement


" Je viens vous annonçait quelque chose même si je sais que le moment est mal choisit mais cela est assez urgent "

Hermione regarda Siruis d'un regard furtif mais qui voulait dire bien plus, il était amicale mais en même temps assez grave.

_ Accio chicaneur

Le chicaneur arriva tout en douceur jusqu'à elle.

" Je peux ?"

Il y avait un ciseau sur le chevet de Lupin et Hermione en avait besoin pour découpé l'article fatidique. Elle était très agile dans ses mouvement et dans sa voix on pouvait y décelé une pointe d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

Pleine lune!! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune!!   Pleine lune!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:49

Rémus sentait une pointe de rage l'envahir lorsqu'il vit rentrer Hermione pour la première fois. Heureusement Sirius avait été plus rapide et l'avait entrainé jusqu'à la sortie. Alors qu'une douleur le tenaillait à la poitrine, la porte se rouvrit et Hermione réapparut, Sirius derrière elle, l'air renfrogné de quelqu'un qui n'avait pas réussit à se faire obéir. La jeune fille s'agenouilla à côté du lit, et se mit à couper un article du Chicaneur. Même si ce qu'elle voulait dire était important, Rémus ne put s'empêcher de ressentir une vague de colère l'envahir.

- Hermione, je ne doute pas que ce que tu as à dire est important, mais si tu pouvais nous le dire demain... Tu n'as peut-être pas remarqué, mais dehors, c'est la pleine lune... Je suis dangeureux!


[ps: Depuis quand y a des ciseaux dans la cabane hurlante? Dans la même pièce qu'un loup garou en plus!?]
EDIT ADMIN : Et depuis quand Hermione va se trimballer de nuit voir un loup-garou en pleine période de transformation... Sa lui ressemble pas, encore Harry ok mais la ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Sirius Black
Animagus - Patmol
Animagus - Patmol
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 84
Age RP : 35 ans
Baguette : 45 cm; bois de chêne, crin de Licorne
Patronus : Chien
Date d'inscription : 07/11/2007

Pleine lune!! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune!!   Pleine lune!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:09

[/Ben j'ai fait de mon mieux pour la retirer du sujet mais bon.../]

Sirius observait la gamine d'un air renfrogné; il venait de se faire désobéir par une simple fille, qui pourtant n'était pas aussi irresponsable à son habitude. Il croisa les bras, se demandant ce qu'il pourrait bien faire pour minimiser la situation: Rémus était fatigué et irrité, sur le point de se transformer en Loup-garou à la moindre lueur de la lune, et Hermione ne semblait pas vouloir partir de là...

EDIT ADMIN : Lupin transforme toi et Sirius évacue, à moins que vous ayez prévue quelque chose, et le chicaneur je vois pas de quoi elle veut parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune!! Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune!!   Pleine lune!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Poudlard :: Au Dehors :: Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser