°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cobayes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Septième Année
Septième Année
Fred Weasley


Masculin Nombre de messages : 85
Age RP : 17 ans
Baguette : bois de pommier, 34 cm, crin de licorne
Patronus : Ouistiti! XD
Date d'inscription : 20/11/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:28

Fred arriva dans la salle commune assez tôt et vérifia qu'il n'y avait aucun préfet dans le coin, puis il se précipita vers le tableaux des petites annonces. Il sortit alors une feuille et la colla avec de la glue efficace qui ne s'en ira pas de sitôt. Il fit quelques pas en arrière et observa son annonces:
DES GALLIONS A FOISON
Votre argent de poche n'arrive pas à suivre vos dépenses ?
Un peu d'or en plus serait le bienvenu ?
N'hésitez pas à prendre contact
avec Fred et George Weasley, salle commune
de Gryffondor, pour petits travaux à temps partiel,
simples et quasiment sans douleur.
(Nous avons le regret de préciser que les candidats
devront agir à leurs risques et périls.)




Il éclata de rire en la relisant. Il avait hâte que Georges reviennen pour qu'ils puissent continuer leurs petites expériences...
Alors qu'il continuait d'admirer son affiche, il entendit quelqu'un entrer dans la salle commune, mais fier de son travail, il resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:57

C'était ginny qui entrait dans la salle commune . elle appersut Fred son Grand frère . elle s' approcha de lui en souriant:
" Salut Fred, je suis contente de te voir , comment va tu ?"
dit elle en levant la tête car Fred était plus grand que elle Ce qui était normale. Elle lui souria en attendant sa réponce elle regarda le papier qu 'il venait d accroché . Elle eut un sourire en coin. elle savait que Fred et George avait pour enbition de ouvrire un magasin de farces et attrapes, aprés leurs études. et leur mère refussait catégoriquement. Mais Ginny n 'était pas contre elle avait beau étre la "petite" des Weasley elle voulait que ses fréres soit le plus heureux possible
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Septième Année
Septième Année
Fred Weasley


Masculin Nombre de messages : 85
Age RP : 17 ans
Baguette : bois de pommier, 34 cm, crin de licorne
Patronus : Ouistiti! XD
Date d'inscription : 20/11/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:22

Fred tourna la tête pour voir qui s'approchait de lui, il fut à la fois content et déçut de voir Ginny. Déçut car il voulait déjà se faire quelques petits premières années et content car il n'avai plus réellement l'occasion de voir sa petite soeur, ces derniers temps.

- Tient, salut frangine! Quoi? Oh ouais je vais bien, j'ai pas à me plaindre, même si Georges me manque un peu...

Il regarda une dernière fois son annonce avant de se tourner vers Ginny. Il prit un air amusé et un sourire provocateur apparut sur ses lèvres:

- Et toi? Comment ça va avec Harry? Vous êtes arrivé à quel stade dans votre relation? Et ne fais pas cette tête, je suis bien au courant, tout le monde est au courant, sauf l'autre noeunoeud de Ron...

Il attendit la réaction de sa petite soeur, s'imaginant déjà que cela allait sûrment l'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:05

Elle ne se mis pas a rougir contrairement a se qu’on aurait pensé elle se contenta et faire un sourire a son frère :

Je vois que les nouvelles vont vites. Je ne pensait pas que sa ce voyait autant que sa
. En effet je sort avec lui depuis hier. Et puis ne traite pas ron comme sa il est juste … comment dire… un peu maladroit.
Pour Harry et moi je voudrait pas que sa s’ébruite .. tu comprend … Tu c’est bien que Ron est très protecteur envers moi et je préfère qu ‘il l apprenne de moi que d’autre élève tu vois ?


Puis dans un long soupir

Il me voir encor comme une gamine comme maman…
( désolé je pense avoir fait quelques petites fautes j'espére qu'il en a pas trop )
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Septième Année
Septième Année
Fred Weasley


Masculin Nombre de messages : 85
Age RP : 17 ans
Baguette : bois de pommier, 34 cm, crin de licorne
Patronus : Ouistiti! XD
Date d'inscription : 20/11/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:01

(Il y en a quand même pas mal...)

Le grand frère dévisagea Ginny, comme s'il la voyait pour la première fois; elle n'éprouvait aucune surprise, ce qui désapointait un peu Fred, qui aurait voulu s'amuser avec elle.

- Je pense quand même que Ron est simplet pour ne pas s'apercevoir que son meilleur ami sort avec sa soeur... Enfin bref... Si t'es sûre de toi, c'est pas moi qui va te contredire, au contraire.

Il s'éloigna d'elle pour se laisser tomber dans un des fauteuils de la salle commune et jeta un regard en biais vers sur sa frangine. Il était encore un epu déçu mais était tout de même fier du tempérament de la petite dernière de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 335
Age RP : Très Vieux
Baguette : Saule, Crin de Licorne
Patronus : Hibou
Date d'inscription : 04/11/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:42

(HRP / ADMIN) Excusez moi de l'intervention mais je vais péter un plomb. Je vais paraitre cruel mais c'est justifier. Ginny ton personnage est important, tu te dois d'avoir un minimum de Rp et par la même occasion un français bien écrit ce qui n'est pas le cas, désolé. En plus de ça, il y a beaucoup trop de fautes, même après un avertissement ce n'est pas mieux ! Utilise Word ! Et dis-moi pourquoi tu mets 2 espaces entre chaque mot ?!! (/HRP / ADMIN)
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Septième Année
Septième Année
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 70
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:10

George arriva dans la salle commune de sa maison. Il se disait qu'il ferait bien d'aller voir dans le bureau de Dumbledore, mais il était toujours faché avec l'autorité hiérarchique. Il irait plus tard, il voulait d'abord voir son frère et espérait bien le trouver dans la salle de la maison où il allait de toute façon ranger ses affaires.

Il arriva par le portrait et vit son frère qui lui tournait le dos, Ginny l'avait vu mais il fit un "chuut" du doigt pour lui signifier de se taire. George se déplaca doucement vers son frère et, arrivé à sa hauteur, lui compressa ses épaules entre ses mains.


Salut mon frère ! Salut ma soeur ! Alors, je vous ai manqué ? J'ai faussé la compagnie de l'hôpital, j'avais trop hâte de venir à Poudlard, il faut bien travailler quoi !

A la fin, un ton faux indiquait qu'il ironisait en parlant de travailler; il souriait de plus belle tant il était content de revoir sa famille.

Tu crois que Maman sera fière de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Septième Année
Septième Année
Fred Weasley


Masculin Nombre de messages : 85
Age RP : 17 ans
Baguette : bois de pommier, 34 cm, crin de licorne
Patronus : Ouistiti! XD
Date d'inscription : 20/11/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:46

Fred ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant son frère jumeau. Il se leva d'un bond et lui sauta quasiment dessus. Il lui ébouriffa les cheveux, même ci ceux ci était déjà pas mal décoiffé...

- Fière?! Et comment! Je l'imagine déjà en train de te courir après pour te témoigner sa "bonne humeur"!

Il recula d'un pas pour regarder Georges; il était tout souriant et semblait vraiment rayonnant de joie et de santé. Fred se retourna vers la petite soeur qui n'avait pas réagit.

- Ben qu'est ce que t'as? T'as avalé une de nos pralines ou quoi?

Il se retourna à nouveau vers son frère et sourit.

- Je viens de mettre notre affiche pour les divers test sur nos chers cobayes... euh, je veux dire chers premieres années...

Il croisa les bras, plutôt fier de lui, attendant de voir la réaction de son jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Septième Année
Septième Année
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 70
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:05

Bien ! Bien, très bien ! les choses avancent vite à ce que je vois. Tu as déjà des candidats en tant que cobayes ou il faut recruter ? Moi il va falloir que je me remette aux expériences, tu n'imagine pas l'enfer que j'ai subbit à St Mangouste. Tu m'étonne que peu de gens en ressortent, ils deviennent fou là-bas ! Et je ne serais pas surpris qu'il y entrent en pleine santé.
En plus, ils me donnaient des remèdes alors je ne pouvais pas tester les pilules que j'avais dans mes affaires parce que sinon ça fait des effets secondaires. Donc j'ai pris du retard.


Greg fouilla dans ses affaires et pris une grande quantité de flacons, contenant de nombreux remèdes et les montra à son jumeau.

Je me suis débrouillé pour avoir un petit souvenir de l'hopital. J'ai pris pleins de remèdes, on pourra les utiliser pour nos expériences
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Septième Année
Septième Année
Fred Weasley


Masculin Nombre de messages : 85
Age RP : 17 ans
Baguette : bois de pommier, 34 cm, crin de licorne
Patronus : Ouistiti! XD
Date d'inscription : 20/11/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:39

Fred écouta son frère jusqu'au bout puis intervint:

- Eh non Georges, je n'ai pas put trouver des recruts pour le moment... Mais ça ne serait tarder à présent...

Il entendit alors la remarque de son frère sur l'hopital et regarda avec une certaine avidité, les flacons qu'il lui montra.

- Ah! T'es un génie! Quelle merveilleuse idée que tu as eu là!! Si je n'étais pas aussi fier de mon égo, je crois que j'en pleurerais de joie! Même, je crois bien que j'ai envie de t'embrasser!

Il éclata de rire et prit l'une des fioles et l'observa longuement.

- Celle là c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Septième Année
Septième Année
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 70
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:51

George enleva de sa boite le flacon que lui avait montré son frère et le lui donna. A l'interieur, il y avait un liquibre brun, presque grenat.

C'est une potion d'amnésie. Là-bas, ils s'en servent pour, genre quand il y a un gars qui est devenu fou à cause d'un des sortilèges impardonnables, eh ben pour lui faire oublier ses mauvais moments ... ils utilisent ce truc.
J'ai aussi de nombreux antidotes pour nos pilules.
Ah aussi, j'ai trois potions de Goutte du Mort-vivant. on pourra l'expérimenter à toute petite dose pour simuler des évanouissements. J'ai aussi un potion de confusion, de vomissement, j'ai de la poudre à verrues.
Et, très important, je dirais même capital, j'ai "réquisitionné" dans leur réserve spéciale, un petit flacon de ... (en chuchotant) Véritaserum.
Il faudra l'utiliser avec précaution, on ne peut pas en avoir aussi facilement que ça en principe. Je ne sais pas encore comment on va l'utiliser, mais je suis sur qu'il nous servira, très cher frangin.
Bon après j'ai d'autres potions aux effets moins spéctaculaires, mais toujours utiles.


George était fier de lui. Malgrès sa souffrance de rester cloîtré entre quatre murs, remplis de malades en plus, il avait réussi a faire avancer à grand pas le projet que son frère et lui avaient depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Septième Année
Septième Année
Fred Weasley


Masculin Nombre de messages : 85
Age RP : 17 ans
Baguette : bois de pommier, 34 cm, crin de licorne
Patronus : Ouistiti! XD
Date d'inscription : 20/11/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:08

Fred prit la poche pleine de fioles et la posa sur une table libre. Puis il ne put s'empêcher de faire un sourir satisfait en entendant son frère lui parler du véritasérum. Il se mit alors à réfléchir à son utilité principale.

- Mmm ....

Il se demandait si cette potion ne méritait pas un autre rôle que celui de finir en ingredient. Il se mit alors à murmurer à George d'une voix qui se voulait des plus machiavélique:

- Tu ne pense pas que ce véritasérum serait plus utile dans nos "autres" farces? Par là je veux dire comme celle d'en mettre un peu dans le verre de Rogue? Ou du petit teigneux Malefoy qui embête notre famille depuis qu'il est à l'école? Nous nous devons de garder cette potion précieusement!

Il regarda alors autour de lui et eut soudain une autre idée pour un nouveau produit qui pourrait faire fureur:

- Du félix félicis! Il faudrait nou en procurer et en mettre dans des petits chocolats que l'on vendrait à des prix exorbitants, mais que tout le monde voudra pour mieux "réussir" leur devoirs et exam'... Tu vois ce que je veux dire?

Il était particulièrement emballé par son idée et se voyait déjà richissime, tout en arnaquant des élèves plutôt béta...
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Septième Année
Septième Année
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 70
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:56

George écouta Fred parler du Véritaserum et il ajouta :

Mon frère, t'ai-je déjà dis que nous avions les mêmes pensées ? je voulais connaître ton avis et nous avons le même. Il est dommage de "gaspiller" cette petite potion dans des bonbons. Nous en auront besoin pour bien d'autres utilisations plus ... personelles.

George pensa au Félix Félicis lorsque son frère aborda le sujet. Il avait toujours apprécier l'idée de pouvoir tout avoir sans produire d'efforts, même s'il préférait mériter ses récompenses. L'alternative serait de vendre de la chance. Les chocolats ...
Son frère en parlait justement.


Oui, nous pensons à la même chose, nous serons riche avec des chocolats de chance. Ah ah ! voilà déjà son nom ! Les chocolats de Chance ! Il faut "juste" que nous nous procurions la potions maintenant. Par contre, je n'ai vraiment aucune idée de la manière à laquelle nous pouvons nous en procurer. D'après ce que je sais, elle est trop compliquée pour qu'on la fasse nous même.

Greg éclata de rire. Son rire si communicatif, qui entraina son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Septième Année
Septième Année
Fred Weasley


Masculin Nombre de messages : 85
Age RP : 17 ans
Baguette : bois de pommier, 34 cm, crin de licorne
Patronus : Ouistiti! XD
Date d'inscription : 20/11/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:08

Fred se mit à rire en voyant son frère éclater de rire. Il se reprit et se mit à réfléchir. Mmm Comment faire? Il faudrait en prendre dans le bureau de Rogue mais cela pouvait être plus risqué que d'y mettre une invasion de Pitiponk...

- On peut essayer d'en prendre chez Rogue mais cela risque d'être ardu... Mais il faut à tout prix nous en procurer! C'est une chance unique de nous faire suffisament d'argent pour financer nos expériences!

Il tourna la tête vers les fioles et se perdit dans ses pensées, cela serait particulièrement dur, alors que faire?

- Qu'est ce que t'en pense frangin?
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Septième Année
Septième Année
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 70
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:29

Ce que j'en pense ... Franguin, c'est que nous devons voir si nous pouvons en trouver sans impliquer Rogue ou le bureau de Rogue, étant donné que les bombabouses ont du eveiller l'attention de plusieurs professeurs. Enfin il faut attendre que les choses se tassent. Aucuns élèves n'ont de félix félicis ? Qu'on puisse leur "emprunter" ?

Un sourire naquit au coin des lèvres de George. Il pensait à une chose, une bétises. Ca ne pouvait être autre chose car ses yeux s'étaient mis à pétiller d'une étrange façon.

Je pense à quelque chose... mais il n'est pas question de t'en faire part ici. Je te l'expliquerais plus tard. Ah ah, trop bien. On va faire tomber l'école comme ça !

George se mit de nouveau à rire, en espérant que son frère pense à la même chose que lui, ce qui était relativement courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Septième Année
Septième Année
Fred Weasley


Masculin Nombre de messages : 85
Age RP : 17 ans
Baguette : bois de pommier, 34 cm, crin de licorne
Patronus : Ouistiti! XD
Date d'inscription : 20/11/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:04

Fred se mit à sourir en voyant son frère leur concocter un plan à la Weasley. Il acquièça et vérifia que personne ne les regardait avant de lui parler:

- George, je te propose qu'on se donne rendez-vous à Près au Lard, pour mettre notre plan en préparation. Pour de ce qui est de le mettre en oeuvre, on attendra encore un peu...

Il se mit alors à ramasser les fioles éparpillées sur la table pour les remettre dans le sac. Puis il le prit et s'adressa à son frère, tout en se dirigeant vers le dortoir:

- Tu viens poser tes affaires? Il serait dommage de perdre ta précieuse cargaison et la laisser à la portée d'un malheureux.... élève.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley
Septième Année
Septième Année
George Weasley


Masculin Nombre de messages : 70
Age RP : 17 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:11

Oui, pour le rendez-vous, à Prés-au-Lard.

George suivit son frère et les potions dans le dortoir pour aller les ranger, à l'bris de tout regard indiscret. Il avait hâte d'être en cours. Pour lui, le mot "cours" était sinonyme de fou rire inscessants, et de pîtreries.
Mais il aurait un emploi du temps chargé à cause des devoirs combinés avec leurs expériences et leurs "coups". Mais il devrait tenir. De toute façon, il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cobayes... Empty
MessageSujet: Re: Cobayes...   Cobayes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobayes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Poudlard :: Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser