°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrevue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Animagus - Patmol
Animagus - Patmol
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 84
Age RP : 35 ans
Baguette : 45 cm; bois de chêne, crin de Licorne
Patronus : Chien
Date d'inscription : 07/11/2007

Entrevue Empty
MessageSujet: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:10

Sirius était assis confortablement dans un petit fauteuil, installé dans la chambre de Rémus. Il regardait avec délice, tous ce qui passait sous ses yeux: il était enfin de retour à Poudlard et ne comptait pas s'en aller de sitôt. Son vieil ami était installé à son bureau et écrivait quelque chose sur un manuscrit, il semblait tellement concentré que Sirius n'osa pas l'interrompre pour lui demander ce qu'il faisait. Pour s'occuper, il finit par choper un crâne bizarre d'une créature qui lui était inconnue et s'amusa à le lancer en l'air; carrément couché à présent dans son fauteuil. Il jetait de temps en temps des coup d'oeil vers la table, pour voir si son ami avait terminé ce qu'il faisait, ou pour regarder avec répugnance le flacon de Polynectar posée en évidence sur le bureau.

- Beurk...

Il ne put s'empêcher d'articuler cet onomatopé lorsqu'il zieutait vers lui. Cela attira néanmoins l'attention de son ami qui se mit à l'observer, semblant réfléchir à quelque chose. Sirius lui jeta un regard amusé et lui lança, tout en continuant son jeu:

- Alors Lunard, ça te fais quoi de me voir dans une pièce de Poudlard alors que suis toujours recherché par le ministère?! Aller, dis le moi!!

Il souriait comme un enfant, amusé d'avoir bravé un interdit, et se sentait fiér, comme si ce nouvel air le revigorait. Il préféré rester enfermé ici, plutôt que dans la vieille demeure des Black...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:06

La remarque de Sirius attira l'attention de Rémus, occupé à écrire des notes sur les cours à venir. Il dévisagea son ami, tout en l'écoutant. Il eut un sourire amusé et fint par répondre au bout d'un moment:

-Ce que ça fait? Eh bien... ça donne l'impression que tu te joue bien du ministère en te dissimulant dans un endroit peu probable pour un recherché...^^

il se pencha à nouveau sur son parchemin pour terminer sa phrase. Puis il reposa sa plume et dévisagea Patmol, plus sérieux que jamais.

- Sois plus sérieux Sirius... Rogue commence déjà à avoir des soupçons alors que tu ne t'ai encore pas montré depuis ton arrivé... En tout cas, je viens de terminer ton cour prochain sur les pheonix. J'aimerais que tu le lise et que tu apprennes un maximum dessus avant le prochain cour, je ne serais pas là pour t'aider à ce moment là tu sais...

Il tendit la feuille vers son ami et l'observa attentivement, se demandant si il arriverait à garder son calme durant son cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Sirius Black
Animagus - Patmol
Animagus - Patmol
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 84
Age RP : 35 ans
Baguette : 45 cm; bois de chêne, crin de Licorne
Patronus : Chien
Date d'inscription : 07/11/2007

Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:44

Sirius attrapa la feuille et y jeta un coup d'oeil. Il n'avait pas réellement envie de lire le cour pour le moment, mais le regard sévère que lui fit Rémus finit par le convaincre. Il resta interdit une minutes, le temps de tout lire. Lorsqu'il eut finit, il se redressa vers son ami avec un sourire:

- Eh ben, punaise! T'es bien un prof, ça se voit! Et faut que je dise tout ça? Rhaa... dur dur d'être un prof!

Il éclata de rire et reposa la feuille sur la table. Il se leva et commença à s'étirer longuement, émettant un grognement. Il s'avança vers la fenêtre et regarda le parc avec envie, il adorait s'y promener et avait un besoin préssent de promenade. Toute fois, il se contenta de l'admirer, car il devait terminer les préparation avec Rémus avant la pleine lune et son premier cour.

- Tu veux que je m'entraine à discourir? Ce serait préférable pour moi, je ne pense pas connaître par coeur ta feuille...

Il prit une chaise et alla s'assoir à côté de Rmus et ils commencèrent donc à travailler dessus pendant quelques heures, les heures les séparant du jour J réduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Empty
MessageSujet: Re: Entrevue   Entrevue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Poudlard :: Troisième Etage :: Salle de Défense contre les Forces du Mal :: Bureau de Remus Lupin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser