°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Salle des Profs : Au bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rolanda Bibine
Vol - Arbitre Quidditch
Vol - Arbitre Quidditch
Rolanda Bibine


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Age RP : Inconnu
Baguette : Inconnue
Patronus : Faucon ?
Date d'inscription : 18/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:02

En entrant dans cette grande salle rectangulaire, on pouvais voir sur le côté Ouest, une grande cheminée en marbre blanc de Norvège, avec quatre fauteuils marron faisants face au feu. Quelques tableaux sur trois des quatres murs ronflaient. Sur le côté Sud, on pouvais voir une sorte de bar en bois Brun contenant des boissons pour sorciers majeurs. Côté Est, on voyait une grande table en bois rectangulaire sertie de chaises assorties. Et sur le Côté Nord, de grandes fenêtres laissaient entrer une lumière vive dans la pièce.

Mme Bibine entra et s'installa sur une des chaises hautes du bar en se prenant un Hydromel et songeant au prochain cours qu'elle allait donner.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:09

Même si il n'avait fait aucun cour ce jour là, Rémus sentait en lui une immense fatigue. Il se dirigea vers la salle des professeurs et rentra en soupirant. La salle était acceuillante et le seul fait d'apercevoir le feu dans la cheminée, le réchauffait. Il fit le tour de la pièce du regard et aperçut Bibine qui siroté un verre.
Rémus alla la rejoindre et s'assit:

- Bonjour Rolanda... une journée fraiche, tu ne trouve pas?

Il se pencha pour chercher une bouteille de bierraubeurre qu'il se mit à savourer pendant qu'il s'amusait à observer les tableaux endormits...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Rolanda Bibine
Vol - Arbitre Quidditch
Vol - Arbitre Quidditch
Rolanda Bibine


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Age RP : Inconnu
Baguette : Inconnue
Patronus : Faucon ?
Date d'inscription : 18/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:18

Bonjour Rémus. Oui moi aussi je trouve qu'il fait plutôt frais. Le froid arrive vite. Je pense que si le temps continue de se dégrader à cette vitesse, je devrais bientôt faire quelques cours en salle, et non dehors. Les petiots ne seront déjà pas contents, je leur prépare de la théorie en deuxième cours de l'année. Je pense surtout à M. Potter et à Mlle Chang, ils ont l'habitude de se dépenser en Quidditch.
Mon deuxième cours s'intutilera "L'histoire du Quidditch, alors tu imagine bien qu'il faudra les reveiller."


Rolanda ria un peu à la suite de ce qu'elle avait dit, puis pris une gorgée d'Hydromel.

"Enfin ... Nouvelle année à Poudlard, nouveau rebondissements. Qu'as-tu prévu pour ton prochain cours toi Rémus ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:30

Rémus écouta Bibine lui parler. Il sourit devant autant d'energie et finit par répondre lorqu'elle lui demanda son prochain cour.

- Oh eh bien, ce sera un cour sur les pheonix... pour l'occasion, le professeur Dumbledore à bien voulu que Fumseck soit de la partie! Je dois avouer que j'ai eu quelques difficultés à trouver les informations necessaires pour en dire un maximum et interresser les élèves, mais je pense qu'ils le seront, les pheonix ont toujours attiré...

Il buva une gorgée de sa boisson avant de reprendre d'un air réveur:

- j'espère que tout se passera bien pendant le prochain cour. Ce n'est pas que j'ai peur, mais ce sera la première fois que...

Il se tut, réalisant qu'il allait dire une bétise. Sa fatigue le rendait vulnérable et il lui arrivait de dire des choses sans s'en rendre compte. Il chercha une autre fin de phrase et finit par en sortir une.

- Ce sera la première fois que j'étudirai un pheonix d'aussi près...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Filius Flitwick
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 335
Age RP : Très Vieux
Baguette : Saule, Crin de Licorne
Patronus : Hibou
Date d'inscription : 04/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:36

Le petit bonhomme se tremoussait dans les couloirs qui menaient à la salle des professeurs. Flitwick voulait faire une petite pause pendant l'inter-cours, ce qui lui permetterait de souffler un peu. Ses journées étaient très actives malgré que les élèves ne viennent pas par masse.

Le vieil homme descendit le dernier escalier et passa l'entrée de la salle. Il balaya la pièce du regard avant de tomber sur Remus Lupin et Rolanda Bibine qui parlait au fond de la salle. Il s'approcha d'eux et dit :

"Bonjour Professeur Lupin, Mme Bibine, dit-il d'un mince sourire. Comment allez-vous ? Les cours se passent bien pour vous ?"

Enthousiasme et curieux comme à son habitude, Flitwick posait des ats de questions à ses partenaires, envieux de savoir de quelle façon cela se passe chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:06

Rémus accueillit le petit professeur avec un sourire amicale:

- Bonjour professeur Flitwick...

Il termina sa bouteille de bierraubeurre pendant que Filius s'était mit à leur poser pleins de questions et demander des nouvelles de leurs cours. Il parla des siens tout en gesticulant joyeusement. Lupin s'amusa à le regarder faire, se demandant comment autant de vigueur pouvait sortir d'une personne si petite. Il ne pensait jamais à mal lorsqu'il qualifiait Filius de petit, le trouvant, comparé à lui, normal...
Alors qu'il écoutait toujours le professeur d'enchantements, il sentit soudain une douleur dans sa poitrine. Mettant sa main sur son torse il essaya de reprendre son souffle: la lune était à présent trop proche de lui pour qu'il puisse se promener en toute quiétude.
Une panique apparut dans son regard et se leva pour aller se reposer sur l'un des fauteuils de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Rolanda Bibine
Vol - Arbitre Quidditch
Vol - Arbitre Quidditch
Rolanda Bibine


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Age RP : Inconnu
Baguette : Inconnue
Patronus : Faucon ?
Date d'inscription : 18/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:00

Rémus Lupin lui parla de son prochain cours et elle senti comme une hésitation à la fin. Mais elle n'y préta guère attention.

Des phoenix hein ? Braves petite bêtes... Elles sont très fidèles à ce qu'il paraît. C'est une chance pour vous que vous en étudiez un de près, ils ne sont vraiment pas courant. Enfin je ne m'interresse pas beaucoup aux bêtes, bien que celle-ci soit volante.

Flitwick entra dans la salle des profs et Rolanda se retourna au même moment, curieuse, en ayant failli renverser sa chope d'Hydromel à moitier vide.

Oh bonjour Filius. Les cours se passent à merveille pour l'instant. Je sens que notre prodige va faire gagner pas mal de points à sa maison. Ainsi que Mlle Chang, elle fait parti de l'équipe de Serdaigle.
Vous aviez entendu parler de son retard à Poudlard ? Pas moi.
Et vous Filius, vos cours ? Qui sont vos prodiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 335
Age RP : Très Vieux
Baguette : Saule, Crin de Licorne
Patronus : Hibou
Date d'inscription : 04/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:36

Flitwick écouta Mme Bibine raconter les premiers évènements de ses cours. Apparement, une des élèves de Serdaigle brillait. Parfait. Il sourit et regarda Rolanda cotninuant son discours. Elle le questionna ensuite.

"Cho Chang ? Très bien. Quant à son retard, oui j'ai été mis au courant. Un message de Dumbledore est parvenu jusqu'à mon bureau. Je n'en sais pas vraiment la raison, c'était plutot bref."

C'est vrai. Il n'en savait pas plus, le vieil homme n'avait pas encore eut le temps de discuter avec Cho depuis son arrivée. Ni avec le directeur. Le directeur de Serdaigle comptait bien aller le voir. Continuant de s'investir comme habituellement pour sa maison.

"Ouh, oui. J'ai vraiment apprécier le retour de Miss Granger, j'espère qu'elle va rester aussi bonne qu'elle ne l'était l'an dernier. Je pourrait la qualifier de l'une de mes meilleurs élèves mais bon, n'allons pas trop vite."

Prenant une coupe d'Hydromel qu'il venait juste de commander, Flitwick sauta pour atteindre son siège. Il s'assit confortablement et vit Remus plutot étrange, affalé dans un fauteuil.

"Tout va bien Remus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:55

Rémus n'entendait plus que des bruits vagues ressemblant à des voix. Il avait la tête qui tournait et n'osa pas bouger, de peur de s'évanouir. Il resta immobile ainsi pendant quelques minutes, ne sachant pas si cela allait passer, ou au contraire, s'agraver. Il ferma les yeux, des sueurs froides le faisant frissonner... Il daigan les rouvrir lorsqu'il entendit la voix de Filius s'approchant de lui. Il prit l'expression la plus neutre et afficha un sourire fatigué vers le petit professeur avant de dire d'une voix faible mais audible:

- tout va bien... juste un peu de fatigue je pense... ne vous inquiétez pas pour moi....

Il se retourna et perdit toutes assurance. Une vague frayeur traversait son esprit souffrant. Il referma à nouveau les yeux et essaya de se concentrer tout de même sur ce que les deux autres professeurs disaient, pour ne pas paraître trop fiévreu...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Minerva McGonagall
Métamorphose - Directrice Gryffondor
Métamorphose - Directrice Gryffondor
Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 98
Age RP : 71 ans
Baguette : Acajou, 27,5 cm, Plume de Phénix
Patronus : Chat
Date d'inscription : 12/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:29

Minerva McGonagall n'avait pas grand chose à faire et s'ennuyait quelque peut...
Elle se dirigeat vers la salle des Professeurs au cinquième étage dans l'espoir de trouver un peut de compagnie.
En arrivant devant les portes de chènes majestueuse, les deux gargouilles qui l'encadraient lui jetèrent un regard mauvait. Mais elle ne leur prétat aucune attention. Minerva entra et fut contente de voir qu'il y avait déjà trois personnes.

<<Bonjour tout le monde ,comment se sont passés les cour?Dit-elle avant d'aller s'assoir au bar à côté de Mm.Bibine. Mais en voyant le Professeur Lupin, elle ajouta à son adresse;Hé bien Remus, quelque chose ne va pas?Dit-elle d'un ton légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopedie-hp.org/
Rolanda Bibine
Vol - Arbitre Quidditch
Vol - Arbitre Quidditch
Rolanda Bibine


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Age RP : Inconnu
Baguette : Inconnue
Patronus : Faucon ?
Date d'inscription : 18/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:46

Bibine écouta Filius parler de Miss Granger.

A propos Filius, j'espère ne pas vous avoir embêter en faisant irruption en plein cours. Je ne voulais vraiment pas qu 'elle loupe un nouveau cours. Alors pour éviter tout malentendus possibles, je suis venu directement. Vous savez que je vais droit au but. (jeu de mot ^^)

Voyant que Filius s'occupait à présent de Rémus, Rolanda Bibine tourna sa tête vers le professeur de DCFM en posant sa main sur ses épaules.

Et bien Rémus, tu veux un peu d'eau ? Tu te sens bien ?

Rémus répondit qu'il était fatigué mais Mme Bibine n'en crut pas un mot. Il se passait quelque chose, cela faisait deux fois qu'elle le trouvais bizarre en peu de temps.
Elle fit cependant l'impasse en se disant qu'il irait mieux demain et qu'il lui raconterais ce qu'il se passait.
Minerva entra.


Bonjour Minerva ! Comment vas-tu ?

Bibine s'entendait très bien avec McGonagall. Elles partagaient beaucoup d'idéologies sur la sévérité, l'intransigeance et le comportement en général.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Métamorphose - Directrice Gryffondor
Métamorphose - Directrice Gryffondor
Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 98
Age RP : 71 ans
Baguette : Acajou, 27,5 cm, Plume de Phénix
Patronus : Chat
Date d'inscription : 12/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:47

"Ho, trés bien, trés bien. Et vous? Dit elle détournant son regard de Remus Lupin qui n'avait toujours pas l'air d' aller trés bien. Comment se sont passer vos cours? Vous avez entendue parler de cette histoire avec Mll.Chang?"

Mais Minerva avait quelque chose d'autre en tête et n' attendait pas de réponse particulière. Elle voulait surtout savoir ce qu'avait le Professeur Lupin. Mm.McGonagall l' avait déjà vue fatigué mais pas à ce point. Bien entendue, elle savais se qui arrivait lors de la pleine lune, elle avait eu vent de ce qu'il faisait avec Sirius Black, James Potter et Peter Pettigrow. Et maintenant qu'elle y repenssait, Remus devait avoir bue sa potion du"
tue-loup"qui avait pour effet principal de fatigué le loup-garou mais devait, penssat elle, fatiguer aussi l' homme. Elle n'y penssa plus et se dirigea vers le bar et ce servie une coupe de liqueure d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopedie-hp.org/
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:01

Rémus sentit des regards posés sur lui, il leva la tête et aperçut qu'une nouvelle personne venait d'arriver, il resta confus pendant un moment et finit par ouvrir la bouche timidement:

-Bon...bonsoir professeur McGonagall. Non, vraiment, ce n'est que de la fatigue Bibine, juste un peu de stress...la rentrée j'imagine! ^^

Il regarda vers Minerva et comprit en un regard qu'elle savais pertinament pourquoi il était dans cet état. Mais savez t'elle également que la lune approchait dangeureusement et que dans ces derniers jours de liberté, il devenait de plus en plus bizarre, niveau comportement que sentiments. Il passa sa main sur le visage lorsqu'il se souvint d'une expression de provocation qu'il avait fait devant Rogue.
Il finit tout de même par se resaisir, se sentant mieux, à présent qu'il s'était assis. Il sourit tristement vers ses colègues et s'adressa particulièrement aux deux qui ignoraient sa maladie, ou plutôt, sa malédiction...

- Ah, que cela est fâcheux d'être d'une santé si fragile... Je pense que si cela continue ainsi, il me faudra un peu de repos...

Il avait dit cela pour donner une sorte d'excuse pour que les autres ne posent pas de questions et il s'en félicita, car il n'avait vraiment pas l'intention de mentir d'avantage au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Rolanda Bibine
Vol - Arbitre Quidditch
Vol - Arbitre Quidditch
Rolanda Bibine


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Age RP : Inconnu
Baguette : Inconnue
Patronus : Faucon ?
Date d'inscription : 18/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:37

Bibine regarda McGonagall qui lui parlait.

Eh bien moi Minerva, j'étais prévenu par un mot du directeur seulement 1h avant mon premier cours. J'étais vraiment surprise. Et je crois que cette Mlle Chang l'a bien senti car j'étais un peu ... directe avec elle. Je ne sais pas si elle l'a mal pris ...
Mes cours pour l'instant se passent à merveille. J'ai juste eu un petit problème avec une nouvelle élève, Nali Van Lys, elle n'a pas voulu faire l'exercice. Là je me suis un petit peu énervée. Enfin bon, elle en verra d'autres de toute façon.


Après que Minerva se soit servi de la liqueur d'orange, Rémus parla de sa santé.

De toute façon, dans cet état, il ne vaut mieux rien faire, car cela risquerais d'aggraver les choses. Tu dois impérativement te reposer Rémus. Si tu essais de marquer un but étant malade, tout ce que tu réussira à faire, c'est tomber de ton balais.
Allez, prends donc un peu d'alcool, ça te réchauffera le coeur.


Bibine pris deux chopes propres, les remplit de Bièraubeurre et en tendit une à Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Sortilèges - Directeur Serdaigle
Filius Flitwick


Masculin Nombre de messages : 335
Age RP : Très Vieux
Baguette : Saule, Crin de Licorne
Patronus : Hibou
Date d'inscription : 04/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:38

Flitwick était resté là, silencieux depuis le début de la conversation. Les autres professeurs discuter et McGonagall avait fait irruption dans la pièce. Il sourit à la nouvelle venue et se décida enfin à prendre la parole :

"Mlle Chang ? Cho ? Oui, j’irais voir le professeur Dumbledore pour m’expliquer sur le cas de cette élève. Je veux voir ce que lui en pense, et je vous dirais ce que lui en pense, ici même si vous le voulez."

Bibine continua de parler et parla enfin de Nali Van Lys, une première année à Serdaigle.

"Oui, j’ai entendu parler de Nali. Elle vient de Serdaigle, elle est très timide, c’est vrai. Mais si le problème persiste, Rolanda, je pourrais arranger une entrevue entre nos trois personnes pour discuter du problème. Si cela persiste, nous prendrons les précautions nécessaires et ceci passera directement par Dumbledore. Je pense surtout que c’est de passage. Le stress du à la rentrée, dit-il de sa petite voix aiguë."

Fixant Lupin, Flitwick se demandait si il allait vraiment bien. La fatigue était encrée sur son visage et ses traits le faisait paraitre plus vieux qu'il ne l'était en réalité. Ce ne serait pas bon de prendre des risques sur la santé du professeur.

"Il serait peut-être préférable de vous reposez dans votre bureau, au calme. Ou même d'aller à l'infirmerie, Mme Pomfresh s'est y faire pour redonner "la pèche" comme on dit."
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:13

Rémus prit la chope de Bierraubeurre que lui tendait Bibine et sourit, un peu amusé par le comportement des professeurs qui s'inquiètaient de sa santé. Il écouta le professeur Flitwick lui conseiller d'aller se reposer dans son bureau. Il marqua un silence en buvant une gorgée de sa boisson qui le réchauffa un peu. Il ne put s'empêcher de esquisser un sourire lorsqu'il se remémora la comparaison de Bibine avec un joueur de Quiddich.

- Oui, je crois en effet que je vais aller me reposer dans mon bureau...

Il n'avoua pas que l'infirmerie lui était inutile, puisque aucune potion ne pourrait lui retirer le mal qui le rongeait... Il continua de finis sa chope, en se décidant qu'il partirait ensuite se coucher; se sera alors à son ami de prendre la relève...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Rolanda Bibine
Vol - Arbitre Quidditch
Vol - Arbitre Quidditch
Rolanda Bibine


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 34
Age RP : Inconnu
Baguette : Inconnue
Patronus : Faucon ?
Date d'inscription : 18/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:24

Elle ne sut trop quoi dire quand Rémus finit sa phrase... Elle observa un long silence dans la salle des professeurs et nettoya les chopes qu'elle avait utilisé avec le sortilège récuro.

Vous savez ce qu'il arrive aux Serpentard ? Je n'en ai vu aucuns dans mes cours. Ils viennent dans les vôtres ?
Je trouve cela dommage moi ... Malgrés sa popularité de sournoiserie et pratiquants de magie noire, je trouve que c'est dans cette maison que les élèves sont les plus brillants. Ils sont brillants, solidaires entre eux et respectent la hiérarchie. Serpentard est pour moi quelque part, synonime de talent.
Enfin, c'est mon avis. Je suppose qu'il n'y a pas grand monde ici qui soit de mon avis mais bon. Je tenais à dire ce que je pense.
Pour en revenir à ma question, vous savez où ils sont passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:21

Toujours fatigué, mais se sentant un peu mieux, Rémus se leva et alla poser son verre sur le comptoir. Il écouta la remarque de Bibine et fit un sourir triste:

- C'est vrai que les Serpentar sont devenus rare dans l'école. Je me demande bien ce qu'il se passe... Il faudrait le demander au professeur Rogue, après tout c'est le directeur de cette maison.

Rémus eut soudain un doute: ce n'était pas à cause de lui au moins? Peut-être les parents ne souhaitez pas que leur enfants aillent en cour en compagnie d'un loup-garou... Il se contenta de garder ce doute pour lui, ne voulant pas en parler aux autres, qui de toute manière n'était pas au courant de sa maladie...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Minerva McGonagall
Métamorphose - Directrice Gryffondor
Métamorphose - Directrice Gryffondor
Minerva McGonagall


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 98
Age RP : 71 ans
Baguette : Acajou, 27,5 cm, Plume de Phénix
Patronus : Chat
Date d'inscription : 12/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:34

-Moi je n'ai pas encor eu de serpentard en cours.

-Bon, je vais y allait, enrevoir tout le monde.Et en referment la porte, elle dit un dernier petit Bonne journée et s'en allat vers l'étage de la salle de métamorphose.

Elle rencontrat Peaves dans l'escalier et rentrat dans son bureau pour préparé un prochain cour.
Le prochain cours étant elle pensait, la disparition, faire disparetre des objets puis des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopedie-hp.org/
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:42

Etrangement Rémus allait beaucoup mieux depuis qu'il avait finit son verre d'alcool et la fatigue avait curieusement disparut. Ne cherchant pas l'explication, il regarda les autres professeurs papoter et McGonagall s'en allait préparer son prochain cour. Le loup-garou se demanda s'il n'allait pas faire la même chose, même si Sirius était très bien dans le rôle du remplaçant. Mais malgrès cela, l'envie de travailler fut plus forte et il se mit à regarder autour de lui, comme si un détails de la pièce allait l'inspirer pour un prochain sujet de cour. De plus, il aurait préféré faire un examen avant les vacances mais le sujet du devoir ne venait pas et il continuer donc à suivre ses cours habituels...
Il se leva et s'avança vers les professeurs restant, souhaitant leur demander conseils sur une idée d'interros:

- Scusez moi, mais ...

Avant qu'il n'ai eu le temps de terminer sa phrase, il réalisa que ce qu'il allait demander était complétement stupide et se tut, faisant un geste de la main, comme pour dire aux autres profs qu'ils n'avaient qu'à oublier qu'il allait leur poser une question. Il se dirigea vers la sortie et fit un bref signe d'aurevoir avant de sortir dans le couloir, ne cherchant pas à avoir une conversation avec un professeur ou à un élève qu'il croisa parmis la foule trainant dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





La Salle des Profs : Au bar Empty
MessageSujet: Re: La Salle des Profs : Au bar   La Salle des Profs : Au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle des Profs : Au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Poudlard :: Cinquième Etage :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser