°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonce à Ron et Hermione

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Annonce à Ron et Hermione Empty
MessageSujet: Annonce à Ron et Hermione   Annonce à Ron et Hermione Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:32

Harry était dans la salle commune des Gryffondor, c'était une belle salle, assez vaste avec notament un beau feu de cheminé suffisant pour chauffer toute la salle. Harry était près de ce feu, il attendait Ron et Hermione à qui il avait donné rendez vous pour leur annoncer quelque chose. En effet il voulait parler du fait que son parrain allait remplacer Lupin durant un certain temps.
Harry regardait sans cesse en direction du portrait de la grosse dame par lequel il faut se faufiler pour acceder à la salle commune de Gryffondor.


"J'éspère qu'il n'ont pas oublié et qu'ils vont bientot arriver."

Harry se doutait bien qu'Hermione n'était pas du genre à oublier ce type de rendez vous, il s'inquiétait plus pour Ron qui lui, en revanche était capable d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Cinquième année
Cinquième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Annonce à Ron et Hermione Empty
MessageSujet: Re: Annonce à Ron et Hermione   Annonce à Ron et Hermione Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:52

Hermione rentra dans la grande salle par le portrait de la grosse dame, elle était pile à l'heure au rendez vous que Harry lui avait donné à elle et à Ron.
Mais une question persistait dans la tête d'Hermione, le sujet du rendez vous, elle n'en avait aucune idée.
Elle n'aimait pas beaucoup ça mais elle essaya de se dire que si c'était une mauvaise nouvelle Harry ne lui pas donné de rendez vous il lui aurait dit tout de suite.
Elle remarqua que Ron n'était pas encore arrivé.
Hermione s'approcha du feu vers lequel était Harry, elle s'assit sur un fauteuil à coté de celui d'Harry.


_ Salut Harry ! ça va bien ? Je vois que Ron n'est toujours pas arrivé, on va dire que ça change pas de d'habitude.

Elle fit un sourire à Harry et attendait avec curiosité ce que son ami allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Annonce à Ron et Hermione Empty
MessageSujet: Re: Annonce à Ron et Hermione   Annonce à Ron et Hermione Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:39

Harry vit avec soulagement que Hermione n'avait pas oublié son message fait passer dans la bibliothèque. Elle venait d'arriver pile poile à l'heure comme à son habitude.

"Oui oui ca va et toi? Non en effet Ron n'est toujours pas là je me demande bien ce qu'il peut faire... J'éspère qu'il n'a pas oublié, j'aimerais qu'il soit là avant de te dire quoique ce soit..."

Harry était impatient que Ron arrive car il avait déja eut du mal à se retenir de ne pas en prler dès que Hermione était arrivée. Il lui en parlerait si Ron n'arrivait pas bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Cinquième année
Cinquième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Annonce à Ron et Hermione Empty
MessageSujet: Re: Annonce à Ron et Hermione   Annonce à Ron et Hermione Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:29

Plusieurs minute s'étaient écoulés et Ron n'était toujours pas là. Une lueur d'inquiétude s'afficha sur le visage d'Hermione tandis que le feux crépitait doucement sur le côté.
Vingt minutes s'étaient à présent déroulés et il n'y avait aucune trace de Ron. A son grand désespoir Hermione regarda Harry.


_ Mais que fait donc Ron ?? Je suis persuadée qu'il a encore oublié notre rendez vous. Puis ça fait un petit moment qu'il ne s'est pas présenté en cours. Tu devrais me dire, à présent ce que tu voulais me dire. Et moi aussi j'aurais quelque chose à te dire.


Le feu brulait de toute sa puissance ce qui réchauffait un peu l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 13
Baguette : Bois d'If et plume de phénix (Fumseck), 33.75 cm
Date d'inscription : 28/11/2007

Annonce à Ron et Hermione Empty
MessageSujet: Re: Annonce à Ron et Hermione   Annonce à Ron et Hermione Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:34

[ HRP / Administration] Sachez que Ron est absent depuis un bout de temps, son post à se perso deviens provisoire. [ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Annonce à Ron et Hermione Empty
MessageSujet: Re: Annonce à Ron et Hermione   Annonce à Ron et Hermione Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:23

Après ce que venait de dire Hermione, Harry l'approuva et decida de tout lui dire à propos de Sirius, Lupin etc... Il se racla la gorge et commença à parler:

"Bon je vais commencer par le commencement. Tu n'as certainement pas oublié que notre professeur Lupin est un loup-garou et que à chaques pleines lunes il se transforme ce qui le rend trais faible malgré sa ption et il est impossible pour lui d'assurer ses cours... Donc il faut lui trouver un remplaçant et je crois que c'est Lupin lui même qui à proposer que ce soit Sirius qui fasse l'interim à l'aide du polynectar. Biensur tout cela avec l'accord de Dumbledore et du principa interessé, Siruis. Comme ça il pourra sortir de cette maison de temps en temps ça lui évite de resté enfermé."

Harry avait finis de tout dire à Hermione et attendait désormais sa réaction. Puis au bu d'un certain temps il se souvint que elle aussi quelque chose à lui dire. Il le lui rappela:

"Et toi c'est quoi aors ce que tu veux me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Cinquième année
Cinquième année
Hermione Granger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Annonce à Ron et Hermione Empty
MessageSujet: Re: Annonce à Ron et Hermione   Annonce à Ron et Hermione Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:47

Hermione avait écouté attentivement le récit de Harry et une réflection venait en elle :

" Mais quelle imprudence de la part du professeur Dumbledore !! "

Elle regarda Harry d'un regard interrogateur puis celui ci vint à lui demander ce qu'elle voulait lui dire.

" Ecoute, Harry euh comment te dire ça, le ministère de la magie va envoyer quelqu'un de haut placé pour assurer la sécurité de Poudlard, c'est Luna elle avait un article du Chicaneur, qui parlait du retour de Tu Sais Qui, et il disait ça ... enfin bref la ou je veux en venir c'est qu'ils vont surveiller les moindre fait et gestes de l'école et de Dumbledore, ce qui penseront autrement que Celui dont On Ne Doit Pas Prononcé le Nom est de retour parmis nous seront sérieusement punis. Harry, je trouve cela encore plus imprudent que Siruis remplace le professeur Lupin alors qu'il est recherché par le Ministère de la Magie"

Hermione avait parler d'un ton calme et explicatif, ce qui renfocer en elle l'angoisse qu'un personne du ministère surveille l'école de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce à Ron et Hermione Empty
MessageSujet: Re: Annonce à Ron et Hermione   Annonce à Ron et Hermione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce à Ron et Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Poudlard :: Septième Etage :: Salle Commune des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser