°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Polynectar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 177
Age RP : 114
Baguette : Baguette de Sureau
Patronus : Phénix
Date d'inscription : 06/11/2007

Polynectar Empty
MessageSujet: Polynectar   Polynectar Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:22

Albus se dirigea en direction des cachots, une fois de plus il se perdit dans le dédale qu'ils formaient, au bout de dix minutes de recherches, il finit enfin par trouver le bureau du Professeur Rogue. Un professeur mal aimé des élèves autres que Serpentard. Il frappa à la porte deux fois, habitude qu'il avait pris pour que le professeur le reconnaisse quand il entrait. Il entra donc dans la salle, et avança en direction du petit bureau. Passant devant l'armoire d'ingrédient personnel du professeur, il se posta face à se dernier et lui fit sa demande :

"Bonjour Severus, j'ai besoin d'un petit coup de pouce si vous voyez ce que je veux dire. Il faudrait que vous mettiez à ma disposition, un peu de polynectar, de quoi tenir une semaine si possible. J'en ai réellement besoin et pour des raisons assez personelles pour que je ne vous les dévoiles pas."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Potions - Directeur Serpentard
Potions - Directeur Serpentard
Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Age RP : 36 ans
Patronus : Biche
Date d'inscription : 14/11/2007

Polynectar Empty
MessageSujet: Re: Polynectar   Polynectar Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:54

Le son produit par les coups frappés à la porte n'eurent pas résonnés plus d'un instant avant que Rogue ne se lève, sachant pertinemment qui se trouvait à l'entrée de son bureau.

"Professeur..."

Il laissa l'homme à la longue barbe blanche s'approcher, ne disant pas un mot de plus, légèrement interrogatif quand au motif de sa visite. Il était rare que le directeur descende jusque dans les cachots pour lui demander quelque chose.
La plupart du temps, il le faisait mander à son bureau tout simplement. Ce devait être soit très grave, soit très urgent. Il écouta ainsi avec la plus grande attention, bien que son visage ne révêla aucun sentiment notable, seulement son habituel masque de froideur, ce qu'A lbus avait à lui demander.

"Du polynectar ? Je peux certainement me mettre à vous en préparer dès maintenant, mais pour l'heure..."

Severus, se déplaça jusqu'à sa réserve, longeant de la main les étagères chargée de boceaux divers.

"Je n'en aurait pas pour plus de trois jours."

Il se retrouna vers Dumbledore, réflechissant à la méthode pour préparer la potion en outrepassant les moyens conventionnels.

"Je devrais pouvoir vous fournir la quantitét requise d'ici demain soir, si je m'y met immédiatement, mais pas plus tôt. Vous me voyez navré de vous l'apprendre."


L'homme tendit au professeur le petit flacon qui contenait ce qu'il possédait actuellement de breuvage, le liquide aux couleurs marécageuses, presque d'un blanc laiteux scintillant à la lumière ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 177
Age RP : 114
Baguette : Baguette de Sureau
Patronus : Phénix
Date d'inscription : 06/11/2007

Polynectar Empty
MessageSujet: Re: Polynectar   Polynectar Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:57

"Bien, merci Severus, si tu pouvais m'amener la potion fini dans mon bureau une fois fini, se serait bien aimable à vous. Ceci devrait nous suffire pour l'instant. Ca me fait aussi plaisir de voir que je peux toujours comptez sur vous Severus. Pour l'heure je m'en vais donc donnez cette potion à son destinataire. Et s'il vous plait ne tentez pas de percer à jour le secret qui va être mis en place dans cette établissement."

Après avoir ranger le précieux liquide couleur lait, dans une poche intérieur de sa robe de sorcier violette et tacheté d'étoiles, il caressa sa barbe d'un geste machinal devenu un tik depuis un certain temps. Puis il fit volte-face et s'en alla en ne disant qu'un simple :

"Bonne nuit professeur Rogue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polynectar Empty
MessageSujet: Re: Polynectar   Polynectar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polynectar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Poudlard :: Sous-Sol :: Cachots :: Bureau du Professeur Rogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser