°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le nouveau prof...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Animagus - Patmol
Animagus - Patmol
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 84
Age RP : 35 ans
Baguette : 45 cm; bois de chêne, crin de Licorne
Patronus : Chien
Date d'inscription : 07/11/2007

Le nouveau prof... Empty
MessageSujet: Le nouveau prof...   Le nouveau prof... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:07

Cela faisait déjà une heure que Sirius était dans la cuisine de la maison des Black, attendant le signal et l'arrivée de Dumbledore pour se rendre à Poudlard. L'impatience et la joie l'avait fait lever tôt et son repas du soir était mal passé. Il se sentait un peu nauséeu et se demandait s'il n'allait pas vomir. Il cherchait du regard un signe quelconque, comme une plume de pheonix, qui pourrait apparaître en plein milieu de la pièce pour annoncer le départ. Mais rien.

- C'est pourtant bien ce soir qu'il doit venir, non?

Il commença à faire les cents pas tout en continuant de jeter des regard vers l'entrée, la pièce et la pendule, accroché au mur de la cuisine.
Il se demandait ce que pouvais bien faire Harry et Rémus pendant ce temps, à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

Le nouveau prof... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof...   Le nouveau prof... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:57

Rémus s'avançait silencieusement dans les couloirs de l'école. Il ne cherchait pas à trainer en route ou jeter des coup d'oeil par la fenêtre: la lune était presque pleine et l'entre apercevoir lui donnait des frissons d'angoisse. Il s'arrêta devant la gargouille et articula un "Patacitrouille" avant de s'engager dans le bureau du directeur. Il stopa néanmoins, regardant derrière lui, pendant que la gargouille refermait le passage; Harry devait normalement venir, sans doute sous sa cape d'invisibilité, pour acceuillir son parrain. Rémus grimpa les marches et tendit l'oreille, une fois la porte devant lui: personne. Il rentra dans la pièce et chercha le professeur du regard, il n'était apparemment pas là, Fumseck non plus d'ailleurs. Il s'avança dans la pénombre jusquà un tabouret et s'assit, ne cherchant pas à savoir autre chose. Il sortit une montre à gousset de sa poche et regarda l'heure: 23:40
Le professeur Dumbledore allait il revenir pile à minuit avec Sirius pour faire bonne effet ou allait il simplement arriver en retard?
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Le nouveau prof... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof...   Le nouveau prof... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11

Il était deja 23h50 et Harry était à peine sortit de la salle commune de Gryffondor où il avait explquer la situation à Hermione et Ron. Il avait pris le soin de se cacher sous sa cape d'invisibilité. Il se depecha alors de descendre les cinq étages pour arriver jusqu'au bureau du directeur. Il se presenta alors face à la gargouille et murmura l'habituel mot de passe.
Il monta ensuite les marches rapidement en ôtant sa cape. Il entra dans le bureau et vit à sa grande surprise qu'il n'y avait que Remus Lupin.


"Bonsoir Monieur! Les autres ne sont toujours pas là?! Comment cela se fait-il?"

Harry était étonné que Dumbledore ne soit pa là, lui qui avait l'habitude d'être ponctuel...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

Le nouveau prof... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof...   Le nouveau prof... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:19

Rémus s'était mit à somnoler, ce qui provoqua en lui, une petite frayeur lorsqu'Harry apparut au beau milieu de la pièce.

-Oh! Bon...bonsoir Harry!

Il écouta la question de Harry, le coeur battant encore la chamade. Il jeta un coup d'oeil vers le bureau et secoua doucement la tête en signe de négation avant de répondre.

- Je l'ignore Harry, je suppose qu'il doit être avec Sirius, du moins j'espère... Il est vrai que c'est étrange qu'il ne soit toujours pas là, je m'inquiète un peu...

Il se leva pour éviter de se rendormir et commença à faire les cent pas, le regard attiré vers la vitrine de l'étagère, placée derrière le bureau de Dumbledore, où se trouvait la pensive, brillant dans la pénombre. Il se rendit compte soudain qu'il s'était laissé dans le noir et se tourna vers le garçon d'un air désolé:

- Préférerai tu être à la lumière? J'ai laissé éteint pour ne pas réveiller les tableaux mais bon, je suppose que cela ne les dérangera pas, ils ne font que dormir après tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 177
Age RP : 114
Baguette : Baguette de Sureau
Patronus : Phénix
Date d'inscription : 06/11/2007

Le nouveau prof... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof...   Le nouveau prof... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:07

Une fois de plus, Albus se téléporta derrière le 12, square Grimmaurd, dans le petit terrain vague que tout les sorciers de l'Ordre utilisait. Il se glissa dans la rue, et sortit son Eteignoir. Une fois de plus il éteignit toute les lampes, et il se dirigea vers les escaliers de la maison des Blacks. Il se mit sur les escaliers, il était désormais invisible. Il relacha les orbres de lumières qui allèrent reprendre leur place d'origine, et la rue fut de nouveau éclairé par les réverbères. Albus entra dans la maison, et cette fois ci ne réveilla pas le tableau de Mrs Black, la mère de Sirius. Il se dirigea vers la cuisine où reposait la cheminé que lui et Sirius allaient utilisé, il se demanda si Sirius lui-même l'avait entendu. En tout cas Albus lui l'entendait trépigner dans la cuisine. Albus entra en silence et lui adressa la parole :

"Bonjour Sirius,

désolé je doit y allez je fini demain ! promis ! en attendant, on utilise la poudre de cheminette pour allez dans mon bureau donc faite genre on arrive si vous voulez continuez !^^ a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Animagus - Patmol
Animagus - Patmol
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 84
Age RP : 35 ans
Baguette : 45 cm; bois de chêne, crin de Licorne
Patronus : Chien
Date d'inscription : 07/11/2007

Le nouveau prof... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof...   Le nouveau prof... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:50

Alors qu'il continuait à faire les 100 pas, il entendit la porte s'ouvrir et se refermer en douceur, ne réveillant pas, cette fois ci, sa vieille bique de mère. Sirius leva la tête vers le nouvel arrivant.

-Professeur Dumbledore, vous êtes en retard...

Il prit son sac et jeta un coup d'oeil interrogatif vers le directeur lui faisant clairement comprendre qu'il voulait savoir par quel moyen ils allaient partir. Comme si le vieil homme avait lu dans ses pensées, il sortit d'une de ses poches un petit sac qu'il tendit à Sirius. Celui-ci regarda à l'intérieur.

- De la poudre de cheminette? Et c'est tout?!

Sur un air déçut, il se retourna vers la cheminée et commença à l'allumer. Une fois que le feu crépitait, il se tourna vers Dumbledore, toujours silencieux:

- Alors... j'y vais? Je dit quel endroit?

Albus finit par décrocher la machoire (je fais ça sinon on ne finira jamais! lol):

-la cheminée de mon bureau, Sirius... Je suis certain qu'il y a deux personnes qui t'y attende déjà avec impatience.

Il prit une poignée de poudre et s'élança dans la cheminée, puis disparut. Sirius resta fixe un moment puis se servit également dans le sac et s'avança dans l'antre de la cheminée, sans regarder une dernière fois la maison de sa famille:

- Poudlard, bureau du professeur Dumbledore!

Il jeta la poudre et s'y engouffra. Il eut l'impression qu'on l'avait mit dans une machine à laver et commençait à se sentir attérir, la tête la première dans une pièce sombre où trois personnes l'observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

Le nouveau prof... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof...   Le nouveau prof... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:37

L'apparition du professeur Dumbledore interrompit la conversation entre Rémus et Harry. Il venait d'apparaitre par la cheminée et s'épousta tranquillement alors qu'il se poussait de devant la cheminée. Il regarda les deux personnes avec un regard pétillant, assez content de lui. Rémus, qui voulait comprendre pourquoi, ne put jamais poser la question: une autre personne venait d'apparaître dans la pièce, presque projeté hors de la cheminée. Elle se leva péniblement et leva la tête vers eux; Rémus sentit une joix venir à lui: Sirius était devant lui, en train de retirer le plus de poussière possible de sa veste, tout en grognant, comme à son habitude.

- Sirius! Quelle joie de te revoir!

Il s'avança vers lui et lui fit une étreinte amicale. Il se retourna ensuite vers Harry, regardant son expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Le nouveau prof... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof...   Le nouveau prof... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:45

Harry qui commencait à fatigué c'était à moitié endormit, se demandant si son parrain et Dumbledore se souvenaient encore du jour du rendez-vous. Puis d'un coup il entendit un bruit sourd venant de la cheminée Harry regarda attentivement et vit avec une joie immense que son parrain venait d'arriver. Harry souriait, très heureux de pouvoir enfin revoir Sirius, depuis le temps qu'il attendait ce moment.
A peine Sirius se relevait que Harry se precipita dans ses bras.


"Sirius!! J'ai cru que vous n'alliez jamais venir! Tu vas bien?"

Harry s'était réellement inquiété pour son parrain et il fut soulagé car apparament Sirius se portait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 177
Age RP : 114
Baguette : Baguette de Sureau
Patronus : Phénix
Date d'inscription : 06/11/2007

Le nouveau prof... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof...   Le nouveau prof... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:00

"Eh bien oui Harry, comme tu peux le voir ton parrain se porte à merveille, comme je peux l'imaginer Sirius ca doit faire bizarre de revenir ici ? Après tant d'années."

Tout en observant Harry et Sirius se retrouver, Albus retira la poussière de sa robe et se dirigea vers Fumseck qui était sur son perchoir à observer les retrouvailles en silence.

"Voila ta prochaine mission, tu va devoir garder un oeil sur cette homme. Bien sur il aura du polynectar et sera sous la forme du professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Tu sera l'objet de son cours, souffla Dumbledore à Fumseck"

Puis il se plaça de côté et attendit que les retrouvailles finissent pour qu'il puisse exposer le plan de la mission risqué qu'il allait entreprendre.

PS : Depuis quand Harry vouvoie Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

Le nouveau prof... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof...   Le nouveau prof... Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:59

[oui, je dois avouer que le vouvoiement m'a un peu surpris également]

Rémus regarda Harry et Sirius faire leur retrouvaille et se tourna ensuite vers le professeur Dumbledore qui murmurait quelque chose à son phénix. Rémus observa la créature avec attention: il devait écrire son cour sur elle et rapidement pour que Sirius puisse faire le cour sans aucun problème.
Il remarqua ensuite que le directeur s'était tourné à présent vers eux et leur souriait, en attendant qu'ils finissent. Rémus s'éloigna des deux autres en s'avançant vers le bureau et regarda Dumbledore, plus sérieux que jamais.

- Alors professeur, comment allons-nous nous débrouiller?

Il attendit la réponse tout en jetant de temps en temps des coups d'oeil vers Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 177
Age RP : 114
Baguette : Baguette de Sureau
Patronus : Phénix
Date d'inscription : 06/11/2007

Le nouveau prof... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof...   Le nouveau prof... Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:08

Une fois les retrouvailles entre Harry et Sirius faites, tout le monde se reconcentra sur la mission à accomplir, Remus, Sirius et Harry formait un arc-de-cercle en direction du professeur Dumbledore, a côté de son phénix, Fumseck qui semblait captivé par le spectacle que les quatres hommes lui offraient. Puis après avoir pris son souffle, Albus se lança dans l'explication.

"Sirius, comme tu le sais tu va devoir remplacer Remus, pendant la durée de sa transformation, tu devra assurer ses cours et devoir complétement prendre son rôle. Je sais que dans ta jeunesse tu jouais la comédie à la perfection, j'espère que tu n'a pas perdu ce... talent ? Pour t'aidez dans ta tache assez ardue je dirai, le professeur Rogue et en train de préparer du Polynectar. Aussi, il ne sait pas que c'est toi. Mais il connait la nature de Remus et il remarquera que quelqu'un le remplace et il comprendra alors pourquoi il fait du Polynectar. Je te demanderai d'avoir un comportement décent en sa présence, un comportement digne de Remus même si vous êtes si différent l'un, l'autre. Voici la première dose que nous avons, Severus n'avait plus que ça pour l'instant les cours commençant lundi. Nous sommes samedi et il m'a dit que se serait prêt en trois jours. Tu devra donc assurer ton premier cours avec cette dose là. D'ici la tu devra hélas pour toi continuer a te cacher dans Poudlard."

D'un geste lent et précis, Albus sortit de la poche intérieur de sa robe de sorcier en soie violette, le flacon contenant le précieux liquide, et le tendit à Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Animagus - Patmol
Animagus - Patmol
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 84
Age RP : 35 ans
Baguette : 45 cm; bois de chêne, crin de Licorne
Patronus : Chien
Date d'inscription : 07/11/2007

Le nouveau prof... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof...   Le nouveau prof... Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:31

Sirius écouta attentivement Dumbledore et ne put s'empêcher de sourire en l'entendant parler de sa jeunesse et de ses petites comédies qu'il jouait pour éviter de faire quelque chose en cour ou autre. Mais son sourir disparut ensuite à la mention de Rogue; il faudrait qu'il reste neutre face à lui et il savait que se serait pas un jeu d'enfant, loin de là.
Il prit la fiole que lui tendait le directeur et la regarda d'un air dégouté; Harry lui avait déjà parlé du goût et de la sensation désagréable qu'on sentait lorsqu'on changeait d'apparence.
Il soupira et regarda Dumbledore:


- Hum... Je ferais de mon mieux, professeur, il n'y a pas de quoi s'inquièter, j'ai vécu pire, il a peu de temps de ça...

Il eut un vague souvenir de Détraqueur et d'une cellule, mais il le chassa vite de son esprit et fit son sourire provoqueur.

- Alors, en attendant, je squatte chez Rémus, c'est ça? Pas de problème!

Il fit une tape amicale dans le dos de son ami et regarda ensuite son filleul:

- Et toi Harry, je compte sur toi pour m'aider en cour!

Il se mit à rire, heureux d'être revenue à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Cinquième année
Cinquième année
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Age RP : 15
Baguette : Bois de Houx, 27,5 cm, Contenant une unique Plume de Phénix
Patronus : Cerf
Date d'inscription : 06/11/2007

Le nouveau prof... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof...   Le nouveau prof... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:33

Harry qui venait de relacher son parrain avait du mal à réaliser qu'ils se trouvaient ensemble tous les deux à Poudlard.
Il vit la potion que Sirius devait boire pour se transformer en Lupin et à ce moment il se souvint du désagréable gout qu'avait le polynectar lorsque lui et Ron avait du en prendre pour se changer en Crabbe et Goyle.


"Mais oui t'inquiètes pas pour ca. On se donnera des rendez-vous pour que je t'aide à bien réussir ton cours et puis si tu veux je pourrais venir quelques minutes avant pour m'assurer que tu est bien prêt."

Harry se doutait que si jamais Malefoy s'apercevait de la supercherie il s'empresserait de le denoncer. C'est pourquoi Harry était prêt à tout pour aider son parrain car c'était le veritable seul membre de sa famille qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau prof... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau prof...   Le nouveau prof... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau prof...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna et son nouveau hibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Poudlard :: Deuxième Etage :: Bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser