°Poudlard-Fight°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
°Poudlard-Fight°

De quel côté vous rangerez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Agression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Agression Empty
MessageSujet: Agression   Agression Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:39

ginny profitad une heure de pose entre ses cour por sortir hor du chateau. il fesait beau dehors le soleil brillait de milles feux; elle desendit les marche et commensa sa promennade dans le parc qunad elle sentie un souffle glacial sur son coup :
dit donc petite weasley on s'aventure dehor sans Potter pour la protégé
dit la vois glacial d 'un 7éme année de serpentard qui lui pris aussi tot le bras. ginny se dégaga violament:
je sait me defendre seul!!
dit elle d' un ton ferme se qui fit rire le serpentard s approchan danjereusement d' elle et la regardat avec un aire perver:
idiote!! je suis en 7éme année

il pris violament le visage de ginny vers le sien
je peux faire de toi se que je veux!!
ginny était térriffié, cela lui rapplait Tome jedusort et la chambre des secret et se debattait sans réussir ase dégagé et cria
nan !! laissé moi tranquille!!
[i]le serpentard ria
la ferme!!
dit il il passan son regard pervert sur la poitrine de ginny
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Animagus - Patmol
Animagus - Patmol
Sirius Black


Masculin Nombre de messages : 84
Age RP : 35 ans
Baguette : 45 cm; bois de chêne, crin de Licorne
Patronus : Chien
Date d'inscription : 07/11/2007

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:07

Patmol se promenait souvent sous sa forme animal pour respirer le bon air. Le ciel était dégagé et rien ne semblait compromettre cette belle journée... Cela était vite dit car au loin, Sirius entendit quelqu'un crier. Il tendit l'oreille et se tourna vers la voix. Au loin, il put voir une jeune fille rousse qui se débattait contre un serpentar (il les reconnaissait tout de suite, ces bougres là) et sans s'apercevoir de ce qu'il faisait, il galopa vers eux.
Arrivée, il bondit sur le garçon, les crocs sortit.

-Grrrrrrrrrrrrrrrrr!

Il retroussait ses babines, laissant juste apparaitre une rangée de crocs acérés. Le dos vouté et hérissé, il était près à l'attaquer.

- Quoi?! Qu'est ce que ce clebs fait là?!

Le serpentard, qui était tombé sous la surprise, recula le mieu qu'il pouvait en rampant vers le château. Sirius le laissa s'éloigner, mais comme il s'aperçut que le jeune fille semblait traumatisé par l'attaque, il fondit sur le garçon et lui mordit le mollet.

-AÏE!!!!!!

L'affreux finit par disparaître au loin, pendant que Patmol reprenait son calme: un bon petit serpentard au goûter, il n'y avait de plus défoulant. Il se retourna vers la jeune fille et l'observa avec plus d'attention: les cheveux roux, elle devait être la soeur de Ron, le meilleur ami de son Filleul. Il s'avança prudemment vers elle, ne voulant pas l'effrayer d'avantage sous son apparence de gros chien noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:28

brusquement un grand chien noir sortie de nulpart et attaqua le serpentardd qui fut assez sortie le mot " clebs" l avait choqué franchement sa se fesait ^pas de traité les animaux insi mais le Chien ne s était pas laissé fair et l avait mordit . bien fait pour lui. quand elle repris ses espris le chien savant sait dousement vers elle .Ginny esqusa un sourire a celui ci car elle était encor en état de choc.

merci... merci beaucoup. les serpentard son touse les méme et dieux seul sait se qui me serait arrivé si tu n avait pas été lai]

elle avait parlé au chien comme si il allai lui répondre aprés . bien sur elle savait pas que c était patmole
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:14

Rémus avait profité de son moent de pause pour prendre l'air. Il regarda autour de lui d'un air méfiant; en effet, Sirius avait encore disparut et il était sûr qu'il devait se promener dans le parc. Alors qu'il s'apretait à se diriger vers les serres, il entendit une fille crier. Il se retourna vivement cherchant du regard, comme si elle se trouvait juste à côté de lui. Il mit quelques secondes avant de comprendre qu'elle devait se trouver beaucoup plus loin; ne l'ayant entendu seulement à cause des ses sens aiguisé qui se surdéveloppaient lorsque la pleine lune était proche. Il s'élança alors à la recherche de la jeune fille et entendit un grognement, suivit d'un voix de garçon lanchant un juron. Au détour d'un arbre il vit enfin ce qu'il cherchait: la jeune Ginny était assise, Patmol la protégeant et un élève de 7ème année qui s'enfuyait.
Il s'approcha doucement, le regard figé sur le chien. Lorsqu'il croisa le garçon, sans lui accorder le moindre regard il lança d'une voix sec:

- Je veux te voir dans mon bureau pour recevoir une retenue! Et prend garde! Si tu ne viens pas, j'irai te chercher par la peau du cou s'il le faut!

Alors que le serpentard le regardait d'un air choqué, Rémus continua son chemin et finit par stopper devant Ginny et Sirius, ne sachant que dire. Il réussit néanmois à articuler quelques mots avec une teinte de voix un peu surprise et génée:

-Gi...Ginny, est ce que ça va?!

Il regarda vers Sirius qui à présent le dévisagé et sembla comprendre quelque chose: l'animagus venait sans aucun doute de sauver la jeune fille et ignorait tous de la relation entre Harry et Ginny. Un peu géné, il se tut tout en fixant la fille et le chien...

[t'en fait pas Ginny, je ne vais pas tout capoter! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:48

( mais j ai rien dit Wink )

Elle sursauta en entandant Lupin . Elle se redraissa d un bon ayant onte de s e retrouvé par terre complétement écheveulé. elle rougi violament épostant nerveusement sa robe:

Oui.. Oui Proffeseur..
Apeine avoir dit cela que c étant relevé trop vite elle vasilla et retomba sur les fesses . elle baissa la téte honteuse:
Je suis idiote...
Ginny avait un énormal male de crâne
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Défense contre les Forces du Mal
Défense contre les Forces du Mal
Rémus Lupin


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 64
Age RP : 35 ans
Baguette : bois de peuplier, poils de loup blanc, 47cm
Patronus : Loup ^_^
Date d'inscription : 06/11/2007

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:10

Rémus ne sut quoi répondre. Il fixait toujours Ginny d'un air embarrasé. Il sentit soudainement une douleur au bras et le regarda avec stupeur : Sirius venait de le mordre, lui même incapable de faire quoi que ce soit pour elle, étant sous sa forme de chien. Rémus se reprit et se pencha pour aider Ginny à se relever:

-Je suis heureux qu'il ne te rien arrivé... Heureusement que Patmol était là sinon...

Il se tut soudain, les yeux équarquiller: il venait de dire son nom sans s'en rendre compte. Il resta muet, espérant que la jeune fille ne connaisse pas ce surnom. Sirius, de son côté, le fixait avec un air de repproche; en cet instant précis ce fut le parrain de Harry qui était le plus sensé des deux...

[Ginny, essaie d'écrire plus de 6 lignes et relis, pour corriger tes fautes!]
Revenir en haut Aller en bas
http://final-kingdom.forums-actifs.com/
Ginny Weasley
Quatrième année
Quatrième année
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 60
Age RP : 14 ans
Baguette : 35cm; Boix de cerisier; crin de licorne!
Patronus : le cheval
Date d'inscription : 06/11/2007

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:28

elle se releva grâce à l'aide de Lupin ; elle écoutat sa réponce et au dépard fut étonné.
Patmole ?
elle regarda le chien . Puis elle eut un haut- le - coeur. harry lui avait parlé , l' année dernière, de son parrin , Sirius Black ... des les Marraudeurs et tous ça, a l époque le surnom de de Sirius Black était ... Patmol. Ginny était une personne de confiance et avait gardé sa bien au fond elle n en parlant a personne d'autre qu'a Harry , Ron ou Hermione quie était déja au courant avant elle.elle ramena son regard a Lupin puis a Patmol et encor Lupin . elle se contenta de murmuré pour que seul Lupin et Patmol:

Professeur.. je suis au courant... Harry m en a déja parlé l 'année dernière. Mais soyez sans crain je gardeet je garderait ses information jusque dans ma tombe . Je n en est jamais parlé vous pouvez me fair confiance. Seulment je pense que nous devrions en parlé dans un endroit plus calme et discret. si vous étes d'accor , tous les deux bien entendu

( désolé c'est ecris vite parceque je doit allé manger^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 177
Age RP : 114
Baguette : Baguette de Sureau
Patronus : Phénix
Date d'inscription : 06/11/2007

Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:36

(Hors RP : Simplement pour te dire Ginny et si je le mets publiquement c'est parce que tout le monde est concernée mais j'y pense en voyant ton post. Filius et moi-même on est d'accord, et je pense que beaucoup d'autre aussi la dessus. On préfère la qualité à la vitesse. Même si tu fait un post tout les deux jours, mais un post de qualité on sera plus content de toi... enfin de vous que si vous faites trois post par jour et que vous faite du caca de babouin a cul rouge. Voila bonne continuation !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression Empty
MessageSujet: Re: Agression   Agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°Poudlard-Fight° :: Poudlard :: Au Dehors :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser